CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Tania28700

De vrais gosses, dès qu'on a le dos tourné... ils trouvent toujours une bêtise à faire... 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

je vais virer Diane chasseresse 😠

j'ai un c*uillon de faisan qui n'arrete pas de claironner juste derrière le jardin - ça dure depuis ce matin - de temps en temps il fait une apparition derrière le grillage et se fait charger par Sky mais ça l'empéche pas de revenir.

si je le choppe il va finir avec des petits pois😏

Aggie19

J'aime pas le faisan ! Goûté une fois, j'ai pas aimé ! Il était peut-être trop faisandé ! 🥴

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Bien cuisiné, c'est bon ! j'espère que sky ne va pas le broyer s'il le chope

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Y'a pas de risque qu'il le choppe 😁

le faisan est c*uillon mais pas au point de passer de ce coté du grillage😁

Bangdji

Olala, ca plairait à mes gros ca😁

ca les occuperaient toute une aprem le faisant qui vient les narguer😁😁

Beaujabote

Je suis frustrée - pas moyen de réussir la photo du tout mimi, adorable, mignon tout plein, petit, tout petit lapin qui viens manger de l'herbe juste derriere le grillage.😍

Imaginez la version mini du lapin de Lindt agitant ses petites oreilles - j'avais presque réussi à m'approcher pour ne pas l'avoir flou sur la photo quand ma tornade rousse à décider de rappeller à tous les lapins et faisans du voisinage que le roi du jardin c'est le Sky😁

et faut voir comment il roule des mécaniques et tortille des fesses quand il contrôle le grillage😂

 Sky

LOL désolée pour la blague, c'est vrai que je me suis pas beaucoup fait prier, mais j'avais prévenu! 😈

Et ça aura quand même plu à quelqu'un (les ados de Beaujabote 😏)

D'ailleurs, Beaujabote, fais gaffe je risque de prendre ça pour une invitation et de me pointer avec mon Gandy pour goûter un bon plat de spaghettis de chez toi. 😁

(après le confinement, bien sûr... 😔)

MDR j'ai bien en tête l'image du petit lapin et de Sky qui vient tout gâcher en faisant son kéké 🤭

" 色即是空 "
Beaujabote

Bon fin d'un nouveau we de confinement, Après The last Kingdom - je découvre the Wisher avec mes garçons - 😯 - pas du tout ce qui m'aurait intéressé en temps normal - mais là j'ai du temps à perdre 😉 et puis "comme je suis née au temps de la préhistoire" dixit mon grand, faut que je me mette à la page😁

et là je viens de me prendre un "ok boomer" car je viens de faire remarquer qu'au moyen-âge y'avait pas de paprika - j'adore mon fils - je crois qu'il va faire maigre ce soir 😂

Emla

Tu devrais leur faire regarder Tintin, y a moins d’erreur historique 🤣

Je vous ai pas raconté, mais souvent je reviens de la balade à 20h et donc dans la première rue que je transverse je dois traverser la haie d’honneur faire par les voisins dans le but d’applaudir les soignants et autres travailleurs. Hier, je rentre à peine plus tard, ravie d’échapper à ce moment délicat (et oui je suis pas soignante et je suis chez moi à l’abri, à rien foutre...).

Loupé, ils s’étaient organisés un apéro avec chacun leur chaise sur leur bout de trottoir et une table en plein milieu de la rue avec une bouteille de champ’ ! Ils m’ont proposé de prendre un verre.... ce ne sont que des retraités, gentils comme tout.

Encore une fois, j’ai fait un retour discret 😳