CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote

Emla,

c'est vraiment moche pour ton ami - se battre pendant 1 an pour partir si brutalement - a cela se rajoute la situation actuelle qui empêche de faire son deuil - l'impossibilité de rendre visite à la famille, de participer aux funérailles - sa femme doit avoir vraiment besoin de soutien surtout si ils n'ont pas de famille dans la région - et même cela ne doit pas être facile avec le confinement.

Bon courage

 Sky

Emla, vraiment désolée pour toi, tu enchaînes vraiment une dure période...

Et pour ton loulou, j'espère que c'est passé par le bon trou et que ça va vite aller mieux.

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Emla ,

La vie avec ce virus est encore plus cruelle ..pour ceux qui vont rester dans ces deuils ..Sans adieux ..

c'est horrible .

La pauvre affronter ,seule ..cet après .. avec tout qui tourne au ralenti ,déjà que côté paperasse avec l' administratif en temps normal ,organisation des obsèques ..c'est pénible !

là, les lourdeurs avec d'autres complications à subir ..

Ma mère n'a pas pu aller entretenir , pour mon frère , au cimetière ( c'était fermé) .

Emla je suis désolée pour toi , bloquée" sans pouvoir réconforter ,soutenir sa femme,juste par téléphone ou Skype ou...

SMS de condoléances ( terrible et désolant le SMS ) pour moi c'est le pire ..

c'est difficile ,sans pouvoir prendre dans les bras ..

Courage pour trouver les mots ..

pour Harry , je croise les doigts ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Une embolie pulmonaire ne prévient pas toujours et peut être très rapide. J'en ai eu une avec une phlébite en rab. Mais j'ai eu du bol cette fois là. Sincèrement désolée pour ton ami de balade... 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Quand tu reviens du drive et que Sky fait un gros vomito à l'arrière de la voiture - là je découvre des pâtes dans le vomi donc mon mari lui a filé du gratin de pates ce midi alors que j'avais dis non.

Le temps que j'arrive et je constate que le Sky a tout ré-ingurgité -Beurkkkkkkkk😁

 Sky

Quand tu reviens du drive et que Sky fait un gros vomito à l'arrière de la voiture - là je découvre des pâtes dans le vomi donc mon mari lui a filé du gratin de pates ce midi alors que j'avais dis non. Le temps que j'arrive et je constate que le Sky a tout ré-ingurgité -Beurkkkkkkkk😁

ça me fait penser à une blague, mais elle est peut-être un peu dégueu pour être mise ici... 😳

" 色即是空 "
Beaujabote

Cest les vacances👏

ça y est, les vacances commencent ce soir pour les enfants - on va pouvoir lever le pied - plus de bagarre avec ma fille pour la lever le matin.

bon on a reçu notre arrêté de fermeture qui va jusqu'au ....11 mai🤪 - alors là on comprend plus rien - après l'allocution du président - on s'attendait au moins à fin juin - par contre on va sur une ouverture avec contrainte donc on attends pour savoir ce qu'on va nous demander

Beaujabote

Sky,

ne te retiens pas - ce post est fait pour rigoler😁 - s'épancher si on en a besoin - 😁

 Sky

Coucou Beaujabote 👋

OK, tant pis pour les estomacs sensibles 😏

C'est 2 clodos affamés qui déambulent dans la nuit et arrivent dans une petite ruelle.

Dans une poubelle, ils trouvent un gros tas de spaghettis datant d'on ne sait quand.

Ils ont super faim, alors l'un des 2 décide de manger les spaghettis, proposant de partager à son compère:

- t'en veux?

- non, c'est dégueu.

10 minutes après, le 1er gars vomit les spaghettis qu'il avait engloutis, et le 2ème se précipite pour dévorer la galette fumante de spaghettis vomis.

- mais je croyais que t'en voulais pas...

- c'est que c'est meilleur chaud!

😈

" 色即是空 "
Emla

Ouais mais c’est vraiment degueu....