CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour le confinement , pas de reprise collège ..donc la mienne a filé sur son pc .. :-(

Beaujabote

ex coiffeuse mixte ex esthéticienne dans les années 80 /90, c'est loin ...

il y a eu des clientes ( peu) où la tentation était pppfffff ...

avec les hommes pas la même ambiance , c'était plus cool ..

A demain

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Véto ce matin, Harry souffre de reflux gastriques, donc 10 jours de Zitac : 38€ que pour les cachets (20)....

Molécule cimetidine, 8,60 € chez (boîte de 30).... Bref...

Si ça recommence, il faudra faire une fibroscopie. Selon ma véto, il y aurait des médicaments plus efficaces mais qui conduirait à une accoutumance (ou cercle vicieux) donc à réserver que si situation incurable.

Cela dit, pas de température, pas d’inflammation des ganglions, donc à priori pas d’inquiétude 😅.

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour tout le monde,

Après la super annonce d'hier soir, ayant fait bombance avec le chocolat - va falloir que je me mette à la soupe de courgette😁

Emla,

c'est pas cool pour Harry - la fibroscopie apporterait de nouveaux éléments???

Jador
Jador

Véto ce matin, Harry souffre de reflux gastriques, donc 10 jours de Zitac : 38€ que pour les cachets (20).... Molécule cimetidine, 8,60 € chez (boîte de 30).... Bref... Si ça recommence, il faudra faire une fibroscopie. Selon ma véto, il y aurait des médicaments plus efficaces mais qui conduirait à une accoutumance (ou cercle vicieux) donc à réserver que si situation incurable. Cela dit, pas de température, pas d’inflammation des ganglions, donc à priori pas d’inquiétude 😅.

C'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas trop d'entrain sur les dernières balades...?

Beaujabote
Beaujabote

vu la tête de mes enfants et de mon mari quand j'ai parlé de soupe de courgettes😯 - changement pour un délicieux gratins de macaronis avec plein d'emmental bien gratiné - tout dans la diètétique😁

Emla
Emla

Et à force de bouffer de l’herbe, il s’est foutu un épillet dans la narine 😈

Donc demain matin je recommence, appel véto à l’ouverture pour quémander un rdv dans la journée !

Super !

Beaujabote
Beaujabote

c'est ce qui s'appelle avoir la poisse 😯 - on dit jamais 2 sans 3 - je croise les doigts pour que tu n'ais pas de 3. En plus ça doit être super gênant pour lui

Emla
Emla

Ben il éternue, mais il doit pas être trop gros, car contrairement à cet été, il ne me repeint pas la maison de minuscule tache de sang....

ça saignait au début, mais ça c’est vite arrêté.

T’inquiète Milo c’est éclaté une nouvelle fois le coussinet carpien, normalement j’arrive à gérer, mais autant d’ici fin de semaine j’irai une troisième fois 😭

Bangdji
Bangdji

hey ben Emla c'est la série noire là. Certes des "petites" choses à droite à gauche mais juste de quoi être inquiet et agacé quoi...

J'espère que ca n'iras pas plus loin pour Harry, qu'après son traitement ce sera derrière lui et qu'il n'aura pas besoin de fibroscopie!

Pour milo c'est quoi?une entaille au coussinet tu veux dire?

Beaujabote
Beaujabote

coucou Emla,

alors là c'est plus la poisse, c'est la mouise🤪 - en plus, avec le confinement, ton véto te prends facilement?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?