CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Ă  tous,

Appel Ă  tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
550 réponses
Emla
Emla

Ah mais au caramel en plus... tu m’étonnes la brĂ»lure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote me suis bien gardĂ© de montrer ça Ă  mes boss sauf Ă  ma pause , j'avais juste dit le matin que je m'Ă©tais un peu cramĂ©e . Mais vu l'implication de ma chef d'Ă©quipe envers ses tĂȘtes de pipe j'ai finit Ă  l'aise ma journĂ©e , elle a juste dit " ah... Fait la pĂ©ter... " Moui, certes trĂšs chĂšre 😁

C'est juste du deuxiÚme degré, c'est impressionnant mais bénin si pas d'infection par la suite . Au moins on est prévenus ici si l'on se mets à cuisiner, ça ne m'était jamais arrivé mais je craignais de ne pouvoir avoir accÚs aux Urgences, en fait si, y'a juste un protocole de filtrage.

CĂŽtĂ© bobo, je ne sais pas Ă  quelle tempĂ©rature, prĂšs de 190° au four , ça tournait depuis plus d'une heure . Suis pas en arrĂȘt, j'aurais refusĂ© de toute façon, un bandage , de la crĂšme et youhouuu pour le taff . Et pour finir, j'ai finis de cuisiner les cĂŽtes de porc au caramel mouahaha elles Ă©taient trĂšs bonnes et nan @Emla , pas sĂšches, malgrĂ© la perte de jus sur mon bras . Comme quoi , dans le cochon, tout est bon mĂȘme si on rate la cuisson !

Emla
Emla

Justement plus de jus dans la viande, uniquement sur le bras de wiegehts....

Beaujabote
Beaujabote

PurĂ©e Wiegehts, tu t'es pas loupĂ©e - tu m'Ă©tonnes que tes collĂšgues aient trouvĂ© ça dĂ©gueulasse mais avec moi en tant que patronne tu me montrais ça c'Ă©tait direct aux urgences 😯-

c'est une brĂ»lure Ă  combien de degrĂ©s??? - et puis elle a l'air Ă©tendue - t'as dĂ» et tu dois encore douiller surtout si ils ont grattĂ© - du coup t'es en arrĂȘt???

Emla

les cotes de porcs devaient pas ĂȘtre si sĂšches que ça puisque c'est le jus que Wiegehts c'est collĂ© sur le bras

Emla
Emla

Ah ben oui, vu la taille du truc, il valait quand mĂȘme mieux aller te faire soigner....

Mais quelle idĂ©e les cĂŽtĂ©s de porc au four ? Ça doit ĂȘtre secs en plus....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensĂ©e pour Beaujabote et ses ados en folie ... Ne cuisinez pas des cĂŽtes de porc au four , ça fait des dĂ©gĂąts quant on se renverse le jus sur le bras ... 😁

Mes collÚgues ont trouvés ça dégueulasse, j'ai traßné ça toute la journée ( je m'étais cramé la veille au soir ) . Moi je trouvais ça zoli , mais les urgences ont sortis le scalpel et ont détruit la seule boule que je n'aurais jamais de ma vie et ont grattées le reste . SNIF....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans mais me suis bien habitué à dodo 23h et levé 3h30 pour pause pipi et puis définitivement levé entre 5h30 et 7h30 *) C'est un rythme à prendre!

Ce matin j'ai sorti Malone et Seth en laisse---Seth nickel, je lui ai appris Ă  s'asseoir quand je m'arrĂȘte, il suit bien, faut dire avoir Malone Ă  cĂŽtĂ© ça le rassure. Par contre il tirait et n'Ă©coutait pas, ça ne lui plaisait pas de marcher lentement et de ne pas pouvoir aller loin :S

Beaujabote
Beaujabote

le plus malheureux en ce moment😁😁

Jazz17
Jazz17

Purée, quel programme ! Bon courage pour cette journée !

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Doudou,

j'espĂšre que tout va bien chez toi.

Ce matin, j'ai fui au boulot 🙄

lever de ma troupe entre 7h et 7h30 - les garçons se déchaßnent mode répliques de "la folie des grandeurs" pour mon cadet alors que mon aßné fait dans Kaamelot - version Cadoc -

j'ai pas eu droit au bonjour de la princesse sous prĂ©texte que je l'ai rĂ©veillĂ©e - mon mari est prĂ©venu, demain c'est lui qui la vire -je peux pas lui faire version grande ouverture des volets et de la fenĂȘtre, sa chambre donne directement sur la rue mais c'est pas l'envie qui me manque...

Je rùle pour que le grand et la princesse aillent se laver quand je vois ce grand nigaud traverser la salle à manger en caleçon "laissez-moi passer - j'ai visio-conf dans 5minutes" - visio-conf pour classe virtuelle.

je rappelle à ma fille que normalement la prof de français doit mettre une évaluation en ligne à lui rendre ce jour - ce qui me vaut un regard noir et un "et comment tu sais ça??" euh Choupette j'ai les codes Pronote!!!

re-regard noir.

Je sors les courgettes farcies du congel - le repas de ce midi c'est ok

ArrivĂ©e au travail - des factures Ă  payer - la comptable qui fait les payes au tĂ©lĂ©phone - la sortie de Sky avec inspection au retour car on a plein de tiques 😠 - heureusement qu'il est sous traitement.

et cet aprÚs-midi, réservé aux devoir du cadet avec en ligne de mire la décolonisation en histoire et le sens des mots en francais -

ah et ne pas oublier la commande du drive et des lùgumes chez mon primeur 😉

320 commentaires sur 550

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?