CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

c'était un choix très difficile à faire ? .🤫Moi je garde l'homme pour mon p'tit dej du dimanche matin ..

bien ta tondeuse , c'est du 1mm même sur peau humide avec 10 réglages en hauteur de coupe ..

.👍

petit conseil ...

ne pas commencer une coupe si tu es contrariée par celle ou celui que tu vas tondre ^^

😈

bon ce soir , c'est 20h02 .( A quoi s'attendre ...) bon courage à tous ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

@Emla J'espère que Harry iras mieux rapidement, avant d'avoir pelé tout ton jardin😁

Si c'était déjà arriver y'a pas longtemps, peu être un truc qu'il arrive à manger régulièrement? Avec le printemps, les plantes poussent et certaines lui semble peu être appétissante qu'il ne voyait pas avant...

Tiens nous au courant quand tu auras vu le véto

Beaujabote

Coucou Doudou,

"ne pas commencer une coupe si tu es contrariée par celle ou celui que tu vas tondre"

Tu parles par expérience????

Emla

Pas cool pour Harry, il a vomi après avoir ingéré de l'herbe??

Emla

Oui, il arrête pas de se gaver, puis de se faire vomir.... malgré le polysilane....

Je verrais demain pour le véto....😔

Sinon il mange, il court, le reste est normal, mais y a un truc qui le gêne...

Emla

Bon ben vous avez vos ados à la maison pour encore un mois et on va étudier la trigonométrie, car je pense qu’en faisant une étoile on doit faire plus long que le cercle de Sky 😝 !

Ça va devenir monotone quand même...

Beaujabote

Emla,

je viens de faire un sort à la moitiè de mon oeuf en chocolat et pourtant il était version autruche.

11 mai c'est le minimun - on parle de mi-juillet pour tous les rassemblements et je reçois du public. là, j'encaisse.

On va laisser la nuit passée dessus - demain je vais passer en mode "gestion de crise" -annulations des séjours, prolongation du chomage partiel, négociations avec la banque et surtout j'attends la visio conférence prévue avec ma fédé jeudi pour avoir des infos plus précises.

pour mes ados ça va le faire, ils ont bien pris le rythme pour les devoirs et ils sont quand même de bonne composition.

Allez il va falloir faire face, et tenir, tenir...

Emla

Ah oui si tu es dans le tourisme....

Les magasins recouvriront je pense, mais avec des protocoles...

De mon côté je vais me préparer psychologiquement à aller voir mes clients que je connais depuis 15 ans avec un masque... et comment je vais faire mes formations ???... bon on s’adaptera...

Beaujabote

Pour en revenir au cercle de Sky 😁 va quand même falloir trouver l'endroit en france où tu peux faire un cercle parfait d'un km 😁

 Sky

Rhôôô! vous êtes moqueuses! 🤭 lol

XD

" 色即是空 "
 Sky

Mais Beaujabote, propose l'exercice à tes ados: ça leur fera bosser les maths et la géographie, c'est toujours ça de pris. 😈 MDR!

" 色即是空 "