CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Wiegehts, j'ai déja envisagé de les équiper de colliers électriques😁 cela fait-il de moi une mère indigne😳

Non, juste une mère qui prends le taureau par les cornes avec les indisciplinés du foyer !

Et Paul vous souhaite de joyeuses Pâques !

Emla

Tu peux envisager l’électrification du matelas aussi !

Plus de retard le matin 😈

Beaujabote

Tu peux envisager l’électrification du matelas aussi ! Plus de retard le matin 😈

je vais vraiment passer pour une mère dictateure😁

Sinon pensée du matin - je reviens de la balade de Sky qui au passage m'a ramené 2 tiques - je rentre dans mon lotissement et là - y'a une résidence secondaire qui s'est ouverte dans la nuit😈

Tania28700

Coucou Doudou, J'ai jamais utilisé une tondeuse - j'ai juste vu la coiffeuse s'en servir - je garantie pas le résultat 😁 - mais là ça devient nécessaire surtout pour mon cadet qui a une épaisseur de cheveux assez inpressionnante. je devrais la recevoir samedi prochain - donc dès que je la teste, je vous fais part de mes exploits😏 - je vais me faire la main sur mes garçons avant de coincer mon mari. Par contre, je suis pas la seule à avoir cette idée - pas mal de modèle pas dispo là dessus, Sky a commencé sa mue 🤧 y'a des poils partout, j'ai sorti la brosse, le gant à picot - on s'est fait une séance brossage au soleil tout l'heure et demain rebelote. la dessus sortie d'aspiro et de plumeau - je me suis attaquée à mon dessous de canapé que j'ai jamais le temps de faire (trop bas pour que puisse passer l'aspirateur dessous) - j'ai sorti une quantité astronomique de moutons - la honte 😔

hehe, sauf que mon fils qui a une sacré toison qui repousse à la vitesse V, je ne veux pas que j'achète une tondeuse, il n'a pas confiance en moi... et il a raison sur ce point de vue là ! Moi aussi d'ailleurs ca pousse ca pousse et ca ne ressemble à rien : ca va je reste confiner

Coté mue, génésys a fini, et ce qui repousse est tout doux !

Oui oui moi aussi il me pousse des ailes par moment, ménage, rangement, tri des affaires...

Courage à tous 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/dessert/gateau-a-la-creme-patissiere-16134

une tuerie et sans besoin de robot, tout à la main 👌 bon je n'ai pas testé la crème patissière, j'avais un sachet (oui j'ai triché)

mais la génoise est super onctueuse

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant#avis

j'ai diminué le temps de 10 mn, ainsi que la ° c'est vrai qu'on a rarement la taille du moule mais très bon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Dites vous qu'on est tous indigne pour au moins une personne 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Salut Emla, déjà déjeuner ? ici on prend notre temps, on en arrive à ne plus savoir quel jour on est 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Ça va, oui déjeuner fait (ma soupe de courgette d’hier soir ne m’avais pas vraiment calé 😂)

J’ai un problème avec Harry, il a eu mal au ventre jeudi dernier, c’était passé, mais là il recommence... il est très agité et est en train de mon tondre le jardin ! Si je l’empêche, il pleure....

Il va falloir qu’il tienne jusqu’à demain, mon véto sera ouvert, j’espère que ça va aller...

Aggie19

Bonjour Beaujabote ! J'ai eu le même soucis que vous, mon chien était insupportable et j'avais beaucoup de mal à le canaliser. Depuis quelques mois je teste une méthode de dressage et mon chien s'est beaucoup calmé depuis ! Si jamais cela vous intéresse je vous partage le lien juste ici : https://bit.ly/Dresserhienen15min En plus avec le confinement c'est le moment idéal pour prendre le temps de dresser ses toutous ! :D

C'est dingue, nos emmerd... ne prennent même pas la peine de lire ! Je n'avais pas vu que le chien de Beaujabote était insupportable... 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Sky insupportable - alors en ce moment oui car il mue 😁

Sinon entre les gamins, le mari et le chien - en période de confinement, si je ne dois en garder qu'un mon choix est fait😏😁