Coucou Doudou, J'ai jamais utilisé une tondeuse - j'ai juste vu la coiffeuse s'en servir - je garantie pas le résultat 😁 - mais là ça devient nécessaire surtout pour mon cadet qui a une épaisseur de cheveux assez inpressionnante. je devrais la recevoir samedi prochain - donc dès que je la teste, je vous fais part de mes exploits😏 - je vais me faire la main sur mes garçons avant de coincer mon mari. Par contre, je suis pas la seule à avoir cette idée - pas mal de modèle pas dispo là dessus, Sky a commencé sa mue 🤧 y'a des poils partout, j'ai sorti la brosse, le gant à picot - on s'est fait une séance brossage au soleil tout l'heure et demain rebelote. la dessus sortie d'aspiro et de plumeau - je me suis attaquée à mon dessous de canapé que j'ai jamais le temps de faire (trop bas pour que puisse passer l'aspirateur dessous) - j'ai sorti une quantité astronomique de moutons - la honte 😔
hehe, sauf que mon fils qui a une sacré toison qui repousse à la vitesse V, je ne veux pas que j'achète une tondeuse, il n'a pas confiance en moi... et il a raison sur ce point de vue là ! Moi aussi d'ailleurs ca pousse ca pousse et ca ne ressemble à rien : ca va je reste confiner
Coté mue, génésys a fini, et ce qui repousse est tout doux !
Oui oui moi aussi il me pousse des ailes par moment, ménage, rangement, tri des affaires...
Courage à tous 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.femmeactuelle.fr/cuisine/recettes/dessert/gateau-a-la-creme-patissiere-16134
une tuerie et sans besoin de robot, tout à la main 👌 bon je n'ai pas testé la crème patissière, j'avais un sachet (oui j'ai triché)
mais la génoise est super onctueuse
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337761-gateau-au-chocolat-fondant#avis
j'ai diminué le temps de 10 mn, ainsi que la ° c'est vrai qu'on a rarement la taille du moule mais très bon
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dites vous qu'on est tous indigne pour au moins une personne 😉
Salut Emla, déjà déjeuner ? ici on prend notre temps, on en arrive à ne plus savoir quel jour on est 👎
Bonjour Beaujabote ! J'ai eu le même soucis que vous, mon chien était insupportable et j'avais beaucoup de mal à le canaliser. Depuis quelques mois je teste une méthode de dressage et mon chien s'est beaucoup calmé depuis ! Si jamais cela vous intéresse je vous partage le lien juste ici : https://bit.ly/Dresserhienen15min En plus avec le confinement c'est le moment idéal pour prendre le temps de dresser ses toutous ! :D
C'est dingue, nos emmerd... ne prennent même pas la peine de lire ! Je n'avais pas vu que le chien de Beaujabote était insupportable... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "