CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

Mouahaha ! Ce soir on va chasser les chocolats de Pâques dans le jardin, ma sœur avait prévue une razzia histoire de se gaver à l'oeil !

Cet après il fait trop chaud, le temps qu'on s'y mettent, ça serait du chocolat fondu !

Bon appétit avec vos crudités !

Audreylug

moi aussi j'ai commencé à faire des gâteaux pour moi toute seule, finalement.

jeudi j'ai fait une crème renversée. Prochaine étape, gâteau frangipane - ananas !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Beaujabote

2 grosses poches d'épinards - 45 mn de nettoyage - tout ça pour ça🙂

heureusement qu'on a le chocolat pour contrebalancer les "crudités"😁

Juliejii

Bonjour Beaujabote !

J'ai eu le même soucis que vous, mon chien était insupportable et j'avais beaucoup de mal à le canaliser.

Depuis quelques mois je teste une méthode de dressage et mon chien s'est beaucoup calmé depuis !

Si jamais cela vous intéresse je vous partage le lien juste ici :

https://bit.ly/Dresserhienen15min

En plus avec le confinement c'est le moment idéal pour prendre le temps de dresser ses toutous ! :D

Utilisateur anonyme

Mais LOL

Quelle chance Beaujabote regarde !!!

Une méthode pour dresser ton "insupportable chien" 😁

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec ces récentes photos d'épinards et de chocolat on te sent vraiment à bout... Il est temps de prendre les choses en main en 15min/jour.

Beaujabote

Coucou Lorna,

je suis pas encore à bout mais c'est vrai que l'intendance pour 5 c'est pas de tout repos - Préparer à manger n'est mëme pas le problème principal - c'est qu'est-ce qu'on va manger????😁 - j'ai l'impression que le bac à linge sale se remplit dès que je tourne la tête - heureusement j'ai une semi-pro de 9kg.

mais le confinement à quand même 2 effets positifs, je cuisine des choses que normalement à cette période de l'année, je n'ai pas le temps de cuisiner - en plus des épinards frais, j'ai remis les asperges et les artichauds au menu👌 - je profite de week-ends ensoleillés avec mes enfants pour la 1ère fois depuis leurs naissances - normalement d'avril à septembre, je bosse tous les jours sauf les mercredis après-midi

Beaujabote

par contre je suis pas sure de réussir à dresser mon chien insuportable en 15mn par jour😏

Utilisateur anonyme

par contre je suis pas sure de réussir à dresser mon chien insuportable en 15mn par jour😏

Tu devrais déjà essayer sur les ados , histoire de se faire la main !

Beaujabote

Coucou Wiegehts,

j'ai déja envisagé de les équiper de colliers électriques😁 cela fait-il de moi une mère indigne😳