Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Chez nous c'est epinards frais - je viens de nettoyer 2 pleines poches - et ils sont vraiment frais - j'ai la viande vendue avec - limaces et cagouilles
il faut ça pour rattraper les chocolats de paques
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Mais ce soir j’ai soupe de courgettes !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Mouahaha ! Ce soir on va chasser les chocolats de Pâques dans le jardin, ma sœur avait prévue une razzia histoire de se gaver à l'oeil !

Cet après il fait trop chaud, le temps qu'on s'y mettent, ça serait du chocolat fondu !
Bon appétit avec vos crudités !
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
moi aussi j'ai commencé à faire des gâteaux pour moi toute seule, finalement.
jeudi j'ai fait une crème renversée. Prochaine étape, gâteau frangipane - ananas !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

2 grosses poches d'épinards - 45 mn de nettoyage - tout ça pour ça

heureusement qu'on a le chocolat pour contrebalancer les "crudités"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour Beaujabote !
J'ai eu le même soucis que vous, mon chien était insupportable et j'avais beaucoup de mal à le canaliser.
Depuis quelques mois je teste une méthode de dressage et mon chien s'est beaucoup calmé depuis !
Si jamais cela vous intéresse je vous partage le lien juste ici :
https://bit.ly/Dresserhienen15min
En plus avec le confinement c'est le moment idéal pour prendre le temps de dresser ses toutous ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Mais LOL
Quelle chance Beaujabote regarde !!!
Une méthode pour dresser ton "insupportable chien"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est vrai qu'avec ces récentes photos d'épinards et de chocolat on te sent vraiment à bout... Il est temps de prendre les choses en main en 15min/jour.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Lorna,

je suis pas encore à bout mais c'est vrai que l'intendance pour 5 c'est pas de tout repos - Préparer à manger n'est mëme pas le problème principal - c'est qu'est-ce qu'on va manger???? - j'ai l'impression que le bac à linge sale se remplit dès que je tourne la tête - heureusement j'ai une semi-pro de 9kg.

mais le confinement à quand même 2 effets positifs, je cuisine des choses que normalement à cette période de l'année, je n'ai pas le temps de cuisiner - en plus des épinards frais, j'ai remis les asperges et les artichauds au menu - je profite de week-ends ensoleillés avec mes enfants pour la 1ère fois depuis leurs naissances - normalement d'avril à septembre, je bosse tous les jours sauf les mercredis après-midi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
par contre je suis pas sure de réussir à dresser mon chien insuportable en 15mn par jour
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)