Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Note pour l’avenir : avant confinement s’arranger avec les amis pour faire une maison « maris », une maison « ados » et une maison « nanas » !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je réserve une place dans la maison nana - là je viens de lever le double confinement et 1ers mots auxquels j'ai droit "on mange quoi ce soir" - au secour je vais pas tenir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
là j'ai attaqué la tablette de chocolat à cuire -

petite réflextion qu'on s'est faits avec mon mari - va certainement avoir un pic de natalité dans 9 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
... et ce n'est pas fini ; moi ce midi, j'ai délégué à mon mari (rarement il cuisine)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ou un pic de divorces !...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui oui j'ai entendu que cela était tout à fait probable
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais apparemment en Chine ils ont enregistré une hausse spectaculaire des demandes de divorces dès qu’ils ont réouvert les bureaux.
J’avoue que je préfère que mon copain soit en confinement chez lui.... je préfère la solitude à la promiscuité 😈
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
idem pour moi
confinement chacun chez soi on est pas fou
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je compatis, que la présence de vôtre chéri(e) vous manque ou vous pèse.
Pour moi pas de souci, on bosse tous les deux !
Même si je suis en congé pour quelques jours, je n'ai pas l'Homme dans les pattes 😀

Et pour ma fille (ado bien sûr) je dois ruser pour la sortir de sa chambre, son portable, l'ordi...et profiter un peu de sa présence 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)