CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Je réserve une place dans la maison nana - là je viens de lever le double confinement et 1ers mots auxquels j'ai droit "on mange quoi ce soir" - au secour je vais pas tenir

Citer
Beaujabote
Beaujabote

là j'ai attaqué la tablette de chocolat à cuire - 😯

petite réflextion qu'on s'est faits avec mon mari - va certainement avoir un pic de natalité dans 9 mois😏

Citer
Tania28700
Tania28700

... et ce n'est pas fini ; moi ce midi, j'ai délégué à mon mari (rarement il cuisine) 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ou un pic de divorces !...

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui j'ai entendu que cela était tout à fait probable💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Mais apparemment en Chine ils ont enregistré une hausse spectaculaire des demandes de divorces dès qu’ils ont réouvert les bureaux.

J’avoue que je préfère que mon copain soit en confinement chez lui.... je préfère la solitude à la promiscuité 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem pour moi

confinement chacun chez soi on est pas fou

Citer
Del2244
Del2244

Je compatis, que la présence de vôtre chéri(e) vous manque ou vous pèse.

Pour moi pas de souci, on bosse tous les deux !

Même si je suis en congé pour quelques jours, je n'ai pas l'Homme dans les pattes 😀

Et pour ma fille (ado bien sûr) je dois ruser pour la sortir de sa chambre, son portable, l'ordi...et profiter un peu de sa présence 😉

Citer
Jador
Jador

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador ... C'est tellement réaliste 😁 moi qui craignais un baby boom post Corona lol

Heureusement que ma sœur et moi sommes célibataires ,deux vieilles filles qui ont la chance de bosser donc de ne pas être H24 l'une sur l'autre . En plus on a pas de télé donc ça limite les tensions aussi ... Mais on peut s'assomer à coups de branche et hier je lui ai fait utilisé la tronçonneuse. J'aurais peut être dû attendre des fois qu'elle craque son slip .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?