CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu as fait quelque chose pour que ça cesse Mel ?

Emla

Ben c’est pas gagné...

https://www.midilibre.fr/2020/04/07/herault-le-maire-de-lunel-viel-met-un-coup-de-canif-au-confinement,8836937.php

Si vous ne voulez pas lire l’article, petit résumé :

La femme du maire a posté sur Facebook des photos d’un petit apéro entre voisin.... photo de groupe sur une terrasse ! 😈

Pour info, un deuxième tour doit avoir lieu dans cette commune, sera t il sanctionné par ses administrés ??? Ou par le tribunal administratif ???

Beaujabote

J'adore la justification du maire

"ma femme a besoin de décompresser et j'ai d'autres problèmes à gérer"

Bin tiens tout le monde à des problèmes à gérer chacun à son niveau et pourtant on est pas à faire des apéros avec les voisins😠

On en est à savoir si nos entreprises, commerces, activités vont survivre - avec tout ce que cela implique pour le travail et la vie de famille - j'ai discuté avec mes voisines - leurs enfants doivent partir dans des filières particulères en septembre et internat et gros frais annexes - elles ne savent pas si elles vont pouvoir assumer finacièrement si on fait pas la saison.

j'ai été obligé de mettre 7 personnes au chomage partiel depuis le 1er avril et je sais que mon arrété de fermeture va etre prolongé. de combien 1 mois? 2 mois? seul Dieu le sait.

c'est pour ça que je me suis défoulée en postant - la nana qui vient se faire bronzer j'aurais pu la pourrir sur place ou prendre la photo de sa voiture et la mettre sur les réseaux sociaux - elle l'aurait retrouvée rayée et pneux crevés (ça se pratique chez nous en ce moment) - je me suis contentée de lui dire bonjour en la croisant et même pas de réponse.😈

Bon allez je vais passé ma frustration sur la bouffe😁 apéro - saucisses au bbq -frite et gateau au chocolat😁

Utilisateur anonyme

LOL

C'est presque du niveau Gorafi ça

Beaujabote

nouvel effet kisscool du confinement😁

je viens de passer commande d'une tondeuse à cheveux pour les males de la famille - 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Beaujabote

😁une tondeuse .. Ahhhh !ils vont avoir moins chaud ..La chance ! Sans coiffeur ,nous les femmes ça va se compliquer un peu ..pour les coupes courtes ..

Tu as déjà eu en main ,une tondeuse ?

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Coucou Doudou,

J'ai jamais utilisé une tondeuse - j'ai juste vu la coiffeuse s'en servir - je garantie pas le résultat 😁 - mais là ça devient nécessaire surtout pour mon cadet qui a une épaisseur de cheveux assez inpressionnante. je devrais la recevoir samedi prochain - donc dès que je la teste, je vous fais part de mes exploits😏 - je vais me faire la main sur mes garçons avant de coincer mon mari.

Par contre, je suis pas la seule à avoir cette idée - pas mal de modèle pas dispo

là dessus, Sky a commencé sa mue 🤧 y'a des poils partout, j'ai sorti la brosse, le gant à picot - on s'est fait une séance brossage au soleil tout l'heure et demain rebelote.

la dessus sortie d'aspiro et de plumeau - je me suis attaquée à mon dessous de canapé que j'ai jamais le temps de faire (trop bas pour que puisse passer l'aspirateur dessous) - j'ai sorti une quantité astronomique de moutons - la honte 😔

Emla

Les pieds sont un critères essentiels pour le choix du mobilier !

J’en pouvais plus de tirer mon canapé, j’ai changé y a deux ans et critère primordial : les pieds !

Pour tous mes meubles c’est pareil soit pied de 10cm minimum, soit direct sur le sol, mais les petits plots de 3 ou 5 cm, c’est terminé !

Beaujabote

je peux même pas le tirer 👎 il fait 5 places alors me voila à 4 pattes à passer mon plumeau en dessous 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est laquelle que tu as pris ? ( en mp) si tu préfères ..

de toute manière , il faut bien se lancer ..

et les cheveux repousseront si petite erreur du début ..il va faire chaud ! vive le très court ...

faire très attention à son nettoyage et à l'huile entre tes coupes ..si tu veux la garder ..quelques années ..

vive youtube ... en assistant ...

tuto

https://www.youtube.com/watch?v=wERA52qJkrU

ici c'est plutôt pas mal pour débuter ^^ c'est pas une coiffeuse , mais elle se débrouille pas mal ..

https://www.youtube.com/watch?v=KRzhAfTi0UM

http://top-rasage.fr/comment-couper-vos-cheveux-avec-une-tondeuse/

et ici si c'est à levier ..

https://www.youtube.com/watch?v=uMaIz_tF5q4

toi aussi c'est la mue ..

Labrapoilue va m'en faire une jolie ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "