Coucou Doudou,
j'espère que tout va bien chez toi.
Ce matin, j'ai fui au boulot 🙄
lever de ma troupe entre 7h et 7h30 - les garçons se déchaînent mode répliques de "la folie des grandeurs" pour mon cadet alors que mon aîné fait dans Kaamelot - version Cadoc -
j'ai pas eu droit au bonjour de la princesse sous prétexte que je l'ai réveillée - mon mari est prévenu, demain c'est lui qui la vire -je peux pas lui faire version grande ouverture des volets et de la fenêtre, sa chambre donne directement sur la rue mais c'est pas l'envie qui me manque...
Je râle pour que le grand et la princesse aillent se laver quand je vois ce grand nigaud traverser la salle à manger en caleçon "laissez-moi passer - j'ai visio-conf dans 5minutes" - visio-conf pour classe virtuelle.
je rappelle à ma fille que normalement la prof de français doit mettre une évaluation en ligne à lui rendre ce jour - ce qui me vaut un regard noir et un "et comment tu sais ça??" euh Choupette j'ai les codes Pronote!!!
re-regard noir.
Je sors les courgettes farcies du congel - le repas de ce midi c'est ok
Arrivée au travail - des factures à payer - la comptable qui fait les payes au téléphone - la sortie de Sky avec inspection au retour car on a plein de tiques 😠 - heureusement qu'il est sous traitement.
et cet après-midi, réservé aux devoir du cadet avec en ligne de mire la décolonisation en histoire et le sens des mots en francais -
ah et ne pas oublier la commande du drive et des lègumes chez mon primeur 😉