CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote

Coucou Doudou,

j'espère que tout va bien chez toi.

Ce matin, j'ai fui au boulot 🙄

lever de ma troupe entre 7h et 7h30 - les garçons se déchaînent mode répliques de "la folie des grandeurs" pour mon cadet alors que mon aîné fait dans Kaamelot - version Cadoc -

j'ai pas eu droit au bonjour de la princesse sous prétexte que je l'ai réveillée - mon mari est prévenu, demain c'est lui qui la vire -je peux pas lui faire version grande ouverture des volets et de la fenêtre, sa chambre donne directement sur la rue mais c'est pas l'envie qui me manque...

Je râle pour que le grand et la princesse aillent se laver quand je vois ce grand nigaud traverser la salle à manger en caleçon "laissez-moi passer - j'ai visio-conf dans 5minutes" - visio-conf pour classe virtuelle.

je rappelle à ma fille que normalement la prof de français doit mettre une évaluation en ligne à lui rendre ce jour - ce qui me vaut un regard noir et un "et comment tu sais ça??" euh Choupette j'ai les codes Pronote!!!

re-regard noir.

Je sors les courgettes farcies du congel - le repas de ce midi c'est ok

Arrivée au travail - des factures à payer - la comptable qui fait les payes au téléphone - la sortie de Sky avec inspection au retour car on a plein de tiques 😠 - heureusement qu'il est sous traitement.

et cet après-midi, réservé aux devoir du cadet avec en ligne de mire la décolonisation en histoire et le sens des mots en francais -

ah et ne pas oublier la commande du drive et des lègumes chez mon primeur 😉

Jazz17

Purée, quel programme ! Bon courage pour cette journée !

Beaujabote

le plus malheureux en ce moment😁😁

Draugen

J'ai 19 ans mais me suis bien habitué à dodo 23h et levé 3h30 pour pause pipi et puis définitivement levé entre 5h30 et 7h30 x) C'est un rythme à prendre!

Ce matin j'ai sorti Malone et Seth en laisse---Seth nickel, je lui ai appris à s'asseoir quand je m'arrête, il suit bien, faut dire avoir Malone à côté ça le rassure. Par contre il tirait et n'écoutait pas, ça ne lui plaisait pas de marcher lentement et de ne pas pouvoir aller loin :S

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

Une pensée pour Beaujabote et ses ados en folie ... Ne cuisinez pas des côtes de porc au four , ça fait des dégâts quant on se renverse le jus sur le bras ... 😁

Mes collègues ont trouvés ça dégueulasse, j'ai traîné ça toute la journée ( je m'étais cramé la veille au soir ) . Moi je trouvais ça zoli , mais les urgences ont sortis le scalpel et ont détruit la seule boule que je n'aurais jamais de ma vie et ont grattées le reste . SNIF....

Emla

Ah ben oui, vu la taille du truc, il valait quand même mieux aller te faire soigner....

Mais quelle idée les côtés de porc au four ? Ça doit être secs en plus....

Beaujabote

Purée Wiegehts, tu t'es pas loupée - tu m'étonnes que tes collègues aient trouvé ça dégueulasse mais avec moi en tant que patronne tu me montrais ça c'était direct aux urgences 😯-

c'est une brûlure à combien de degrés??? - et puis elle a l'air étendue - t'as dû et tu dois encore douiller surtout si ils ont gratté - du coup t'es en arrêt???

Emla

les cotes de porcs devaient pas être si sèches que ça puisque c'est le jus que Wiegehts c'est collé sur le bras

Emla

Justement plus de jus dans la viande, uniquement sur le bras de wiegehts....

Utilisateur anonyme

@Beaujabote me suis bien gardé de montrer ça à mes boss sauf à ma pause , j'avais juste dit le matin que je m'étais un peu cramée . Mais vu l'implication de ma chef d'équipe envers ses têtes de pipe j'ai finit à l'aise ma journée , elle a juste dit " ah... Fait la péter... " Moui, certes très chère 😁

C'est juste du deuxième degré, c'est impressionnant mais bénin si pas d'infection par la suite . Au moins on est prévenus ici si l'on se mets à cuisiner, ça ne m'était jamais arrivé mais je craignais de ne pouvoir avoir accès aux Urgences, en fait si, y'a juste un protocole de filtrage.

Côté bobo, je ne sais pas à quelle température, près de 190° au four , ça tournait depuis plus d'une heure . Suis pas en arrêt, j'aurais refusé de toute façon, un bandage , de la crème et youhouuu pour le taff . Et pour finir, j'ai finis de cuisiner les côtes de porc au caramel mouahaha elles étaient très bonnes et nan @Emla , pas sèches, malgré la perte de jus sur mon bras . Comme quoi , dans le cochon, tout est bon même si on rate la cuisson !

Emla

Ah mais au caramel en plus... tu m’étonnes la brûlure !