CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote

Trop mignon ce nouveau-né - il est de quelle race???

bon dernière en date à la maison ✌

je passe derrière mon grand en pleine classe virtuelle et je jette un coup d'oeil sur l'écran - j'attends que la classe finisse et je lui demande "c'était quoi sur l'écran?" "des photos d'IRM" "c'est pour quelle leçon?"

"les récompenses du plaisir sexuel" je vous dis pas ma tête et là mon grand rajoute

"et les parties du cerveaux qui s'activent pour le c*l, c'est les même que pour la tune -MDR"

c'était la pensée poétique du jour...

Jador

@Beaujabote, il gagne à être connu pour son romantisme ton ptit gars...😁😁😁

Utilisateur anonyme

@Beaujabote , ah nan c'est pas en carton, chez moi , c'est exposé aussi bien au rez de chaussée qu'à l'étage ( prendre sa douche au milieu des momies et des bestioles qui flottent en alcool ... C'est le pied ! ) ! Il a bon goût ton fiston ahah quel dommage de le restreindre . Laisse lui au moins un petit coin dans sa chambre roooh, ça ne prends pas de place , un renard par ci, par là. Si il envahi 80 M2 comme je l'ai fait, il sera en effet temps de s'en inquiéter !

Ah que j'aurais aimé faire des études dans les milieux médico légaux...hélas , j'ai pas le QI et n'ai pas eue d'opportunités non plus !

J'ai juste effectué un stage en thanatopraxie, domaine passionnant et très intimiste , loin des séries télés .

Je précise que je dissocie totalement la thanatopraxie de ma passion pour le nettoyage / collection de crânes et autres curiosités, c'est pas la même démarche ni les même enjeux .

Bon début de semaine a tous , moi je file faire une sieste ...

Utilisateur anonyme

Coucou Beaujabote 👋

Et ben ! On peut dire que ton gars , il n'y va pas par quatre chemins 😁

C'est un petit mouton Ouessant ! Ce qu'il peut etre craquant ! C'est un male , il a déjà les emplacements pour les cornes ! Ce que c'est bien fichu la nature 👌

Beaujabote

Coucou tout le monde

Jador

pour mon grand c'est toute la poésie d'un ado - mais la leçon est intéressante - ils étudient les zones du cerveau qui s'activent en réponse à des stimulis.

Fifille

pour ton agneau, je savais pas que les ouessants avaient des cornes - j'avais surtout des élévages de chèvres et ils faisaient bruler les cornes. c'est plus une race viande ou laine?

Wieghest

vu comment sa chambre est en bazar pour pas dire autre chose - je suis pas prête à lui laisser ramener le moindre bout d'os - j'ai déja un bout de mue de serpent qu'il m'a ramené y'a au moins 10 ans et qui trone avec mes fossiles 😁)😳

Utilisateur anonyme

Ôôôh les moutons d' Ouessant, c'est originaire de Bretonnie, à ce que je sache ! C'est donc un expatrié que tu as vu lol

@Beaujabote, fait un deal . "Range ta chambre et t'auras le droit à un nonos" ( on pensait au ça ne marchait que pour les chiens mais visiblement c'est potentiellement efficace aussi pour les ados ... A tester !)

 Sky

Une pensée pour Beaujabote et tous ceux qui ont moins de chance que moi dans leurs conditions de confinement... 😔

https://www.curioctopus.fr/read/26018/20-images-amusantes-montrent-comment-certains-parents-vivent-l-isolement-force-avec-leurs-enfants

🙄

" 色即是空 "
Beaujabote

Coucou Sky,

je viens d'aller voir ton lien - j'en suis pas encore là - j'ai de la chance, j'ai des ados 😁 - ça a quand même des bons cotés - je supervise les devoirs et je contrôle le temps passé sur la PS4 et sur Netflix - on a cédé pour un mois 😁 - le matin, je les fait décoller du lit à 7h30, ils mettent la table, débarrassent, range le lave-vaisselle, passent l'aspiro dans leur chambre.

Et puis surtout, je continue à aller au boulot - mon entreprise continue à tourner (enfin essaye) - il faut gérer les salariés - on a avancé le boulot au maximum mais là je vois arriver le chômage partiel - on les a dispersés sur les 2.5h donc pas de soucis pour la distanciation - les clients qu'on ne peut pas recevoir et comme le confinement progresse par 15 jours (alors que l’arrêté ministériel de fermeture du 15 mars c'était d'emblée 1 mois) on gère quasiment au jour le jour - les clients étrangers qui s'affolent - ben oui on a pas les même règles de confinement et on s'est pas confinés à la même date. Les fournisseurs qui continuent à envoyer leurs factures et qui ont besoin qu'on les paye.

Comme je dis souvent - je sais pas ou on va mais on y va, l'obstacle est devant nous, va falloir serrer les rênes, et cravacher sec si on veut le franchir

C'est pourquoi je me suis gardée les sorties de Sky 20mn dans les dunes le matin et l'après midi + la sortie sur la piste cyclable après la gamelle du soir vers 18h30😁

Ppshop

Ca c'est sur ....c'est pas le chien le plus casse pied !!!👏

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Courage Beaujabote

Pour tout "mener" en même temps ..

j'essaye de revenir ce soir ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "