CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Je suis dégoutée de ce confinement - sortie vers 18H30 après la gamelle de Sky - un temps magnifique - + de 20°

Petite balade tranquille ou je laisse Sky profiter de toutes les odeurs alors on avance vraiment mais vraiment pas vite😁 chaque touffette d'herbe, chaque centimetre de haies a droit à une inspection en règle avec lever de patte systématique (bon à la fin, c'est pour la beauté du geste 😉)

Par contre - moins sympa, il me ramène des tiques et elles ne restent pas sur lui (je suppose que c'est un effet secondaire du nexgard) - je les trouve en train de se balader sur le sol😠

Beaujabote
Beaujabote

sortie de ce matin - pas vu grand monde - juste 2 joggeurs - grand beau soleil -

de retour à la maison - un petit cappuccino préparé par mon mari - mon grand dézingue du monde sur Destinity 2 - les 2 autres sont sur leurs devoirs.

je réalise qu'hier j'aurais dû entrer en saison - ça fait 20 ans que je n'ai pas passé le 1er week-end des vacances de Paques sans travailler - finalement ce confinement a au moins un coté positif - que ça fait du bien de glander 👍 demain je retrouverais les soucis mais là je profite😁

bon dimanche à tous👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ... Ici défilé de joggers depuis 9H ce matin . Au moins une dizaine , Sirius hurle à chaque fois (weuleuweuh weuuuuuuleeeeeuuuuu ) . Je n'ai jamais vu autant de crétins rouges comme des coqs constipés passer devant la baraque ...

Autant je tolère les joggers du coin, autant là, en voir autant et surtout des gens qui ne sont probablement pas du coin m' exaspère au plus haut point . J'ai dû fermer la porte,Sirius s'épuise autant qu'il me fatigue les oreilles .

Del2244
Del2244

C'est quand même fou le nombre de personnes qui se sont découvert une passion pour le jogging quotidien depuis bientôt 3 semaines 😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même fou le nombre de personnes qui se sont découvert une passion pour le jogging quotidien depuis bientôt 3 semaines 😏

Mouais , ça en est ridicule ... Ils sont facilement repérable en plus , ils transpirent autant qu'un fromage laissé en plein soleil, soufflent comme un taureau en rut , et ont le pied aussi léger qu'un éléphant bourré...

Beaujabote
Beaujabote

Mouais , ça en est ridicule ... Ils sont facilement repérable en plus , ils transpirent autant qu'un fromage laissé en plein soleil, soufflent comme un taureau en rut , et ont le pied aussi léger qu'un éléphant bourré...

tout a fait moi si je me mettais au jogging😁👍

Moi ça fait 3 jours que je coince un de mes enfants vers 17h pour une séance de muscu comme ça ils vont avoir 2 seances par semaine et moi ça me fait du bien - à la fin du confinement je vais avoir des abdos en béton😉

Wiegehts - tu joues toujours de la tronçonneuse???

Del2244
Del2244

@Wiegehts

On a les mêmes ici 😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps c'est le moment idéal pour se mettre au sport !

moi aussi je fais un peu de footing autour de ma maison !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme ceux qui viennent de découvrir qu'ils ont un chiens et qu'ils aiment bien être sorti tous les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujabote , ah non pas ce weekend la tronçonneuse, j'ai été sur ligne de conditionnement une partie de la semaine dernière, ça m'a ruiné les épaules ...ce week-end je glande un max . J'ai l'un de mes voisins qui m'a donné un faisan que je n'avais pas dans ma collection, me suis juste contenté de jouer avec mes couteaux et mes gants Mapa.

Les chiens sont sortis en forêt hier, vers 20H , c'était désert . J'ai remarqué de nombreuses Empreintes de bipèdes et de canidés , comme l'a fait remarqué @Abyyo, c'est que maintenant que les gens se rendent compte qu'un chien aime sortir . On atteint des sommets quant même . Ça va faire drôle à certains chiens quant le confinement sera terminé. Adieu balades....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?