Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Coucou à tous et toutes
Vous me donnez faim avec vos recettes: moi qui arrive à faire brûler des oeufs en train de bouillir !! Je suis admirative
Tout le monde va bien ainsi que les Loulous ??
J'avoue que mon aussi je fais une over dose de Covid 19 entre la TV quand je peux et le travail. Bon les recettes de cuisine c'est pas moi non plus !!
Alors un bon bouquin et une tablette de chocolat pour se remonter le moral après 23.00 heures
Courage à toutes te tous et calins aux Loulous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

l'objet de la surveillance de Sky - il sait qu'il va en récupèrer des petits morceaux
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Quelqu'un sait-il pourquoi tous les chiens (enfin tous ceux que je connais ou que j'ai connus) se damneraient pour du poulet rôti ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Aggie,

je crois qu'il y a la saveur et aussi l'odeur là 4h de cuisson - c'est un gros gros gros poulet - donc malgré la porte de la cuisine fermée, l'odeur s'est répandue dans la salle à manger - je peux te dire que Sky a foncé sur la cuisine dès notre retour du boulot - pas fou l'animal
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kikaah a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
«
Kikaah a écrit:
« Hmmm ça a l’air bien bon aggie ! 😋 Moi j’ai fait de lemon curd, (crème pâtissière au citron) c’est trop bon 🤤 »
J'ai habité plusieurs années en Irlande, comme je l'ai dit sur un autre post, et j'adore le lemon curd... mais je n'en ai jamais fait. C'est difficile ? »
C’est ultra simple -> https://pin.it/4I6igdc ^^ »

Merci. Je vais regarder 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Nous ce soir, ce sera sot l'y laisse de dinde. Je ne savais pas quoi faire et je viens de trouver cela en courses.
Je fais "à ma façon", déjà testé, et tout le monde raffole.
A revenir à la poêle. Puis 1/2 verre d'eau avec 1 cuillère de miel et un peu de poudre fond de volaille. Cuire 20 min et veiller à ce qu'il yest toujours du jus en ajoutant de l'eau si besoin, et avant de servir, une rasade de vinaigre balsamique. Ça fait un plat sucré/salé, délicieux , à la belle couleur caramel.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Jador a écrit:
« Nous ce soir, ce sera sot l'y laisse de dinde. Je ne savais pas quoi faire et je viens de trouver cela en courses. Je fais "à ma façon", déjà testé, et tout le monde raffole. A revenir à la poêle. Puis 1/2 verre d'eau avec 1 cuillère de miel et un peu de poudre fond de volaille. Cuire 20 min et veiller à ce qu'il yest toujours du jus en ajoutant de l'eau si besoin, et avant de servir, une rasade de vinaigre balsamique. Ça fait un plat sucré/salé, délicieux , à la belle couleur caramel. »

Super idée ! Y a plus qu'à... le tout c'est de trouver des sots-l'y-laisses. Je n'en vois pas très souvent au rayon volailles. Je vais noter ça dans mes tablettes...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bon allez, extraits choisis de mon grand aujourd'hui

"ça pue dans ma chambre" - tu sais chaton, tu as une chose dans ta chambre qui s'ouvre et qui s'appelle une fenétre
"c'était très bon ce soir même si c'est pas toi qu'a cuisiné" ça fait toujours plaisir à entendre même s'il est vrai que ce soir on a mangé des fougasses prises en boulangerie mais qui c'est qui se décarcasse à faire à manger depuis que l'école est arretée

et ma préférée
"l'internat me manque" ok prends ta valise - monte dans la voiture on brave le confinement et je t'y dépose

quand je dis que c'est le chien qui est le plus facile à vivre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
«
Jador a écrit:
« Nous ce soir, ce sera sot l'y laisse de dinde. Je ne savais pas quoi faire et je viens de trouver cela en courses. Je fais "à ma façon", déjà testé, et tout le monde raffole. A revenir à la poêle. Puis 1/2 verre d'eau avec 1 cuillère de miel et un peu de poudre fond de volaille. Cuire 20 min et veiller à ce qu'il yest toujours du jus en ajoutant de l'eau si besoin, et avant de servir, une rasade de vinaigre balsamique. Ça fait un plat sucré/salé, délicieux , à la belle couleur caramel. »
Super idée ! Y a plus qu'à... le tout c'est de trouver des sots-l'y-laisses. Je n'en vois pas très souvent au rayon volailles. Je vais noter ça dans mes tablettes... »

émincé de blanc de poulet ou blanc de dinde ça va très bien aussi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui mais les sots-l'y-laisses c'est beaucoup plus moelleux ! 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)