Quelqu'un sait-il pourquoi tous les chiens (enfin tous ceux que je connais ou que j'ai connus) se damneraient pour du poulet rôti ? 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Hmmm ça a l’air bien bon aggie ! 😋 Moi j’ai fait de lemon curd, (crème pâtissière au citron) c’est trop bon 🤤
J'ai habité plusieurs années en Irlande, comme je l'ai dit sur un autre post, et j'adore le lemon curd... mais je n'en ai jamais fait. C'est difficile ?
C’est ultra simple -> https://pin.it/4I6igdc ^^
Merci. Je vais regarder 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Nous ce soir, ce sera sot l'y laisse de dinde. Je ne savais pas quoi faire et je viens de trouver cela en courses. Je fais "à ma façon", déjà testé, et tout le monde raffole. A revenir à la poêle. Puis 1/2 verre d'eau avec 1 cuillère de miel et un peu de poudre fond de volaille. Cuire 20 min et veiller à ce qu'il yest toujours du jus en ajoutant de l'eau si besoin, et avant de servir, une rasade de vinaigre balsamique. Ça fait un plat sucré/salé, délicieux , à la belle couleur caramel.
Super idée ! Y a plus qu'à... le tout c'est de trouver des sots-l'y-laisses. Je n'en vois pas très souvent au rayon volailles. Je vais noter ça dans mes tablettes...
[François Mauriac] "
Oui mais les sots-l'y-laisses c'est beaucoup plus moelleux ! 😉
[François Mauriac] "