CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Emla

Tu peux leur apprendre la magie.

Enchaînés, avec un cadenas, un bâillon et le premier qui se libère sera le premier à pouvoir utiliser l’ordinateur 🤣

Emla

Laisse leur quand la clé du cadenas dans la chaussure, il ne faudrait pas qu’ils t’accusent de maltraitance....

Utilisateur anonyme

Bon , je vais ranger les outils tranchant et le mettre dans le jardin avec un pack de bierre et un collier gps 😁 , ben oui , faudrait pas qu'il fugue le bougre ...

Domiaramis

Beaujabote, tu peux m'en envoyer un. J'ai pas mal de travaux de jardinage à faire. 😋

J'assure le gîte, le couvert et le grand air.

Utilisateur anonyme

Bon , je vais ranger les outils tranchant et le mettre dans le jardin avec un pack de bierre et un collier gps 😁 , ben oui , faudrait pas qu'il fugue le bougre ...

Pose le de préférence à l'ombre s'il fait aussi beau que chez nous ;-)

Aggie19

bon - je viens de doubler le confinement, chacun dans leurs chambres - je vais les bouffer et Sky continue à roupiller au soleil sur la terasse Vive les chiens

J'ai toujours dit qu'il valait mieux avoir des chiens que des marmots ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Non , aujourd'hui la grisaille est de retour après 3 jours de beau 😒

Du coup la terreur des rosiers est partit faire une sieste et 2 mes ados ( enfin bon , ma grande de 20 ans n'est plus vraiment une ado , quoi que ...) font leur devoirs et la 3eme regarde "super nanny " ....😞 ... et oui , elle adore 😔

Et j'ai un salon de jardin propre 🙂👍

Utilisateur anonyme

bon - je viens de doubler le confinement, chacun dans leurs chambres - je vais les bouffer et Sky continue à roupiller au soleil sur la terasse Vive les chiens
J'ai toujours dit qu'il valait mieux avoir des chiens que des marmots ! 😁

Ou alors des cochons , on peut les manger au pire 😁

Tania28700

Et pour les maris ???!!!! Je suis preneuse 😁

mais là, si plusieurs maris, ca va te faire une certaine somme...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Note pour l’avenir : avant confinement s’arranger avec les amis pour faire une maison « maris », une maison « ados » et une maison « nanas » !