Moi aussi Jazz je commence à faire une overdose de coronavirus. Le chaînes ont-elles besoin de faire une émission spéciale tous les soirs ?
Je vais essayer de regarder l'émission de C. Lignac.
Nous sommes 4 à table midi et soir (dont 3 ogres !)
Alors j'essaie de varier un peu les plaisirs... je te comprends Mel, ce n'est pas motivant de cuisiner quand on est seul.
Pour se donner mutuellement des idées, ce soir je fais un gratin façon chou farci... et vous ?
Je suis allée faire le plein de légumes bio chez un petit producteur de mon village. Ce midi, purée de céleri. C'est peut-être ballor, mais ça fait du bien de se dire qu'on mange les légumes qui ont poussé juste à côté de chez soi !
Bonne journée a tous
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
aggie suis une buse en cuisine, en plus suis confiné seul chez moi avec aby dès que cette ***** est passée je m'invite chez toi pour manger un bon plat 😁
Quand tu veux mais n'oublie pas d'amener Aby !
Norkham sera ravi de partager sa gamelle avec elle ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Hmmm ça a l’air bien bon aggie ! 😋 Moi j’ai fait de lemon curd, (crème pâtissière au citron) c’est trop bon 🤤
J'ai habité plusieurs années en Irlande, comme je l'ai dit sur un autre post, et j'adore le lemon curd... mais je n'en ai jamais fait. C'est difficile ?
C’est ultra simple -> https://pin.it/4I6igdc ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "