CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

aggie

suis une buse en cuisine, en plus suis confiné seul chez moi avec aby

dès que cette ***** est passée je m'invite chez toi pour manger un bon plat

😁

Mel1

Et ben Lionel ! C'est le moment de t'y mettre ! ;)

Tu fera une surprise à ta femme à son retour :)

Bon moi je suis pas une buse en cuisine mais j'aime rien 😅 J'aime pas le chocolat, j'aime pas les plats/gâteaux avec des agrumes, j'aime pas la coriandre, etc, etc, ....

Vos plats sont très beaux mais ça me fait pas du tout envie ! Je vais continuer à manger mes surgelés lol

Parce que bon même si je sais cuisiner j'ai la flemme. La perspective d'un bon petit plat n'a jamais été assez motivante pour que je me colle au fourneau. Sauf quand je cuisinais pour plusieurs personnes, mais je suis revenue célibataire donc la flemme est revenue 😅🤣

Audreylug

(ben oui, je n'allais pas cuisiner un gâteau pour moi toute seule...)
Pourquoi pas? 😁 (après, t'es pas obligée de le manger en entier dans la même journée 😏 sinon tu peux faire des "petits" gâteaux, style cookies, madeleines, muffins... 😌 ça marche aussi!)

oui, effectivement, pourquoi pas !

🤣

moi j'avais la flemme de cuisiner le soir en rentrant du travail mais maintenant que je ne travaille plus, c'est l'occasion de faire de bons plats...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Jazz17

Et puisque l'on parle de cuisine, je vous recommande l'émission qui passe sur M6 à 18h45 en ce moment et qui a été mise sur pied depuis le confinement avec Cyril Lignac. Suis tombée dessus par hasard et le concept est intéressant : il cuisine chaque soir un plat et un dessert dans SA cuisine et en connexion avec deux personnalités et des couples (familles. célibs...). Le concept est excellent puisque l'émission est faite de façon à ce que chacun puisse cuisiner en même temps (personnellement je regarde en différé et prends des notes pour faire la recette ultérieurement). C'est sympa, convivial et on se marre bien en regardant les petites galères de certains !

Moi, ça me permet de lâcher un peu la pression et ça change des émissions actuelles sur le covid 19 qui me déprimaient à la longue...

Beaujabote

8h ce matin - Sky est très intéressé par ce qu'il y a dans le plat sous le papier d'alu - allez zou -au four pour 4h

Aggie19

Moi aussi Jazz je commence à faire une overdose de coronavirus. Le chaînes ont-elles besoin de faire une émission spéciale tous les soirs ?

Je vais essayer de regarder l'émission de C. Lignac.

Nous sommes 4 à table midi et soir (dont 3 ogres !)

Alors j'essaie de varier un peu les plaisirs... je te comprends Mel, ce n'est pas motivant de cuisiner quand on est seul.

Pour se donner mutuellement des idées, ce soir je fais un gratin façon chou farci... et vous ?

Je suis allée faire le plein de légumes bio chez un petit producteur de mon village. Ce midi, purée de céleri. C'est peut-être ballor, mais ça fait du bien de se dire qu'on mange les légumes qui ont poussé juste à côté de chez soi !

Bonne journée a tous

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

aggie suis une buse en cuisine, en plus suis confiné seul chez moi avec aby dès que cette ***** est passée je m'invite chez toi pour manger un bon plat 😁

Quand tu veux mais n'oublie pas d'amener Aby !

Norkham sera ravi de partager sa gamelle avec elle ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hmmm ça a l’air bien bon aggie ! 😋 Moi j’ai fait de lemon curd, (crème pâtissière au citron) c’est trop bon 🤤
J'ai habité plusieurs années en Irlande, comme je l'ai dit sur un autre post, et j'adore le lemon curd... mais je n'en ai jamais fait. C'est difficile ?

C’est ultra simple -> https://pin.it/4I6igdc ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Billy34

Coucou à tous et toutes

Vous me donnez faim avec vos recettes: moi qui arrive à faire brûler des oeufs en train de bouillir !! Je suis admirative

Tout le monde va bien ainsi que les Loulous ??

J'avoue que mon aussi je fais une over dose de Covid 19 entre la TV quand je peux et le travail. Bon les recettes de cuisine c'est pas moi non plus !!

Alors un bon bouquin et une tablette de chocolat pour se remonter le moral après 23.00 heures

Courage à toutes te tous et calins aux Loulous

Beaujabote

l'objet de la surveillance de Sky - il sait qu'il va en récupèrer des petits morceaux😁