CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Beaujabote

Coucou Billy

Ca sert dans les 2 sens - ça vous faire rire et moi, ça me permets de relacher la vapeur.

C'est vrai qu'avec mes 3 ados c'est pas triste en temps normal mais avec le confinement le niveau est +++++

D'ici la fin du confinement, j'ai pas fini de vous faire rire😉😁

Billy34

Coucou Beaujabote

Super si cela t'aide à relâcher la vapeur: c'est vrai que j'ai un peu d mal à imaginer l'ambiance " 3 ados et le confinement" !! Titre pour un film d'épouvante dans quelques jours ?? 😁

Continue à nous faire rire: moi je prends plutôt que de songer à me jeter au canal

Bises à toutes

Utilisateur anonyme

Z'allez voir que d'ici là fin du confinement on apprendra que Beaujabote a fini complètement zinzin 🤪

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

" Relâcher la vapeur "

ça vous tente , si vous êtes fan de chocolat ?

un gentil fondant au chocolat cuit à la vapeur ...pour rêver ..

pour l'anniv de notre fille

il a disparu trop vite ..La prochaine fois , c'est au moins du 3 fois pour nous ( je vais pas que doubler la quantité) ^^

https://www.cestmafournee.com/2020/02/le-fondant-au-chocolat-sans-farine-au.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Miam miam

je crois que je vais tenter 👍

Bon y'a peut-etre pas que le gamin que je vais donner contre bons soins - je vais pas tarder à bazarder le mari et aussi père des-dits ados qui trouve rien de mieux que d'enquiquiner son monde ce soir.

Après avoir insinué que sa fille ressemble à Fiona - je vous dis pas la réaction de la princesse 👌

Mr s'est engagé dans une grande discussion avec le grand sur un sujet au combien sensible "youtuber c'est pas un métier" - Juste pour titiller le grand qu'a démarré au quart de tour 😠

Je vais prendre le Sky qui roupille et allez faire un tour😁

Del2244

Et ça marche aussi sur les ados ??

Génial !!!

Blague à part, Vitortruc, ça vous embête tant de lire les sujets avant de proposer votre machin, histoire de savoir de quoi on parle !

Beaujabote

Coucou tout le monde

Del

J'avais signalé virtontruc comme Pub mais je viens de réaliser que j'aurais du le garder - comme tu le suggère ça marche peut-être aussi sur les ados 😏 - je vais attendre, y'en a bien un autre qui va nous poser sa méthode miracle sur un post.

Ulthiakoda,

tu vas pouvoir commander la camisole - j'ai décidé de compter le nombre de fois que je dis "vas te laver" à mes ados le matin 👌 - je sais pas, ils comprennent pas qu'après le petit déj - on se lave -

c'est toujours "'attend" "je fais autre chose" " plus tard"

hé mes cocos - va falloir intégrer que c'est pas les vacances

Bon ben après Staline, j'ai eu droit à la Kommadantur 😒

Tania28700

Et moi je trouve que les ados sont ados de plus en plus longtemps...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Le dessert au choco ,oui et j'espère que ça plaira 😁

Moi ,j'ai déjà eu , "tu peux en refaire ??"

et ben non , faut aller en courses ..

Beaujabote

Nous interdisons les douches à notre bipède ^^

une seule ado et elle me déglingue le chauffe eau de 250 litres en 2 douches ( jour) ce qui nous donne de l'eau froide le soir !! :-(

maintenant ,j'ai un chrono ( minuteur ) et je veille ...

😈

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Coucou Doudou,

Je te vois bien en sergent instructeur à coté de la porte de la salle de bain😁 - Les miens c'est pas qu'ils veulent pas se laver mais ils traînent le matin - il faut que je pousse au c*l pour que ça bouge et je te dis pas quand j'ai vu l'état des chambres de mon grand et de la princesse ce midi - Alors mon coté bord*lique, ils l'ont bien récupérés😳

Ultimatum - c'est rangé ce soir ou je sors le sac poubelle - non mais

Allez je vous mets une photo de ma sortie avec Sky cet après-midi - on a respecté, on est pas descendu sur la plage

C'est fou hier c'était pull, coupe-vent, bonnet et gants là j'ai fini la balade en tee-shirt