Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Pourquoi "donner contre bons soins"!!??!!
Il y a goûté et visiblement, il n'en reconnait pas la valeur...Autant qu'il goûte aux mauvais soins maintenant!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à toutes
Suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de UlthiaKoda: cela fait du bien en ce moment. Et merci à toutes pour vos délires, cela fait aussi du bien de rire un peu.
Moi je n'ai pas d'ados qui vident le frigo et pas de travail scolaire à surveiller: là, je vous plains
Je crois que Billy commence à trouver que je ressemble à Staline aussi. Même s'il est assez "paresseux" disons le mot, les promenades écourtées et les copains évités en permanence commencent à le faire penser à l'évasion. Un de ces quatre, il va regretter la Spa
Allez je repars bosser
Merci à toutes pour cette minute de détente. Prenez bien soin de vous et calins à vos Loulous
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Coucou Billy

Ca sert dans les 2 sens - ça vous faire rire et moi, ça me permets de relacher la vapeur.

C'est vrai qu'avec mes 3 ados c'est pas triste en temps normal mais avec le confinement le niveau est +++++

D'ici la fin du confinement, j'ai pas fini de vous faire rire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou Beaujabote

Super si cela t'aide à relâcher la vapeur: c'est vrai que j'ai un peu d mal à imaginer l'ambiance " 3 ados et le confinement" !! Titre pour un film d'épouvante dans quelques jours ??
Continue à nous faire rire: moi je prends plutôt que de songer à me jeter au canal
Bises à toutes
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
Z'allez voir que d'ici là fin du confinement on apprendra que Beaujabote a fini complètement zinzin 🤪

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

" Relâcher la vapeur "

ça vous tente , si vous êtes fan de chocolat ?

un gentil fondant au chocolat cuit à la vapeur ...pour rêver ..

pour l'anniv de notre fille
il a disparu trop vite ..La prochaine fois , c'est au moins du 3 fois pour nous ( je vais pas que doubler la quantité) ^^
https://www.cestmafournee.com/2020/02/le-fondant-au
-chocolat-sans-farine-au.html

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Miam miam

je crois que je vais tenter

Bon y'a peut-etre pas que le gamin que je vais donner contre bons soins - je vais pas tarder à bazarder le mari et aussi père des-dits ados qui trouve rien de mieux que d'enquiquiner son monde ce soir.

Après avoir insinué que sa fille ressemble à Fiona - je vous dis pas la réaction de la princesse
Mr s'est engagé dans une grande discussion avec le grand sur un sujet au combien sensible "youtuber c'est pas un métier" - Juste pour titiller le grand qu'a démarré au quart de tour

Je vais prendre le Sky qui roupille et allez faire un tour
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et ça marche aussi sur les ados ??
Génial !!!

Blague à part, Vitortruc, ça vous embête tant de lire les sujets avant de proposer votre machin, histoire de savoir de quoi on parle !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Coucou tout le monde

Del

J'avais signalé virtontruc comme Pub mais je viens de réaliser que j'aurais du le garder - comme tu le suggère ça marche peut-être aussi sur les ados - je vais attendre, y'en a bien un autre qui va nous poser sa méthode miracle sur un post.

Ulthiakoda,

tu vas pouvoir commander la camisole - j'ai décidé de compter le nombre de fois que je dis "vas te laver" à mes ados le matin - je sais pas, ils comprennent pas qu'après le petit déj - on se lave -
c'est toujours "'attend" "je fais autre chose" " plus tard"
hé mes cocos - va falloir intégrer que c'est pas les vacances

Bon ben après Staline, j'ai eu droit à la Kommadantur
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et moi je trouve que les ados sont ados de plus en plus longtemps...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)