Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Beaujabote, un récit qui met de bonne humeur ! On visualise tout à fait, excellent !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je viens de craquer........

Après avoir regardé "l'aile ou la cuisse" à la télé avec ma fille (qui c'est lui - Coluche - connait pas - et prend toi la faille intergénérationnelle entre les dents)

j'ai craqué et j'ai fait un cake au chocolat - dégusté tiède - une tuerie - manquait juste la boule de glace vanille et la chantilly

et non, ce n'est pas moi qui ai interdit les gouters à mes ados hier
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
J'ai fait un pain d'épices ce matin... a se damner !
Ça me rappelle ma jeunesse !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie
j'ai jamais tenté le pain d'épice mais je sens qu'avant la fin du confinement je vais essayé

Allez repartie pour un tour,

le temps étant aussi maussade qu'hier, j'ai remis mon costume de clown pour la sortie de Sky à 6h40 en rajoutant une écharpe et un bonnet - toujours aussi glamour - mais là, j'ai eu des spectateurs, les voisins qui travaillent étaient déja leves m'en fout - pas grave

lever des enfants - au clairon pour ma fille

je défends le reste de cake au chocolat des attaques de mon ainé non c'est pour le gouter- à oui c'est vrai, j'ai dis pas de gouter - bon ben droit à un gouter

verif des devoirs à faire - comme on a bien travaillé ce we, on maitrise - un café et depart pour le boulot

je vais bientôt voir la marmotte
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Beaujabote, le pain d'épices c'est vraiment pas compliqué à faire. Si tu n'as pas de mélange d'épices pour pain d'épices, tu peux mettre de la cannelle, de la cardamome, de l'anis et même un peu de muscade. (On peut aussi mettre une goutte de pastis si on n'a pas d'anis !)
Le tout c'est d'y aller mollo parce que si on en met trop, c'est vite écœurant. Moi j'ai remplacé le miel par du sirop d'érable parce que j'avais plus de miel. C'est très bien...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
On va grossir, c'est prédit, ca je vous le dis (t je ne suis pas la seule, grignotage obligé) ! sauf que moi je n'ai pas d'appétit... donc le jour où l'appétit va revenir je vais tout dévaliser
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Alors donne contre bons soins ado de 16ans - 1.99m - + 100gk - plongé depuis 15mn dans un délire total à écouter un festival des pets sur son portable - vacins à jours - bons résultats au lycée

Au secours - je vais pas survivre à 15 jours de plus
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Essaie de contacter un refuge qui lui trouvera une bonne famille.
C'est toujours risqué de passer par les petites annonces, il pourrait tomber sur des personnes mal intentionnées
😁
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@Beaujabote dommage j'ai pas besoin de main d'oeuvre en ce moment, sinon ça m'aurait bien intéressée ! Et au pire j'ai le collier électrique pour le faire filer droit 🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah pardon j'avais pas vu "contre bons soins" bon ben non alors je te le laisse 🤣🤣🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)