CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Aggie19

J'ai fait un pain d'épices ce matin... a se damner !

Ça me rappelle ma jeunesse !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Aggie

j'ai jamais tenté le pain d'épice mais je sens qu'avant la fin du confinement je vais essayé

Allez repartie pour un tour,

le temps étant aussi maussade qu'hier, j'ai remis mon costume de clown pour la sortie de Sky à 6h40 en rajoutant une écharpe et un bonnet - toujours aussi glamour - mais là, j'ai eu des spectateurs, les voisins qui travaillent étaient déja leves😁 m'en fout - pas grave

lever des enfants - au clairon pour ma fille 👍

je défends le reste de cake au chocolat des attaques de mon ainé😡 non c'est pour le gouter- à oui c'est vrai, j'ai dis pas de gouter - bon ben droit à un gouter👌

verif des devoirs à faire - comme on a bien travaillé ce we, on maitrise - un café et depart pour le boulot

je vais bientôt voir la marmotte😯

Aggie19

Beaujabote, le pain d'épices c'est vraiment pas compliqué à faire. Si tu n'as pas de mélange d'épices pour pain d'épices, tu peux mettre de la cannelle, de la cardamome, de l'anis et même un peu de muscade. (On peut aussi mettre une goutte de pastis si on n'a pas d'anis !)

Le tout c'est d'y aller mollo parce que si on en met trop, c'est vite écœurant. Moi j'ai remplacé le miel par du sirop d'érable parce que j'avais plus de miel. C'est très bien...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

On va grossir, c'est prédit, ca je vous le dis (t je ne suis pas la seule, grignotage obligé) ! sauf que moi je n'ai pas d'appétit... donc le jour où l'appétit va revenir je vais tout dévaliser 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Alors donne contre bons soins ado de 16ans - 1.99m - + 100gk - plongé depuis 15mn dans un délire total à écouter un festival des pets sur son portable - vacins à jours - bons résultats au lycée

Au secours - je vais pas survivre à 15 jours de plus😯🤪

Del2244

Essaie de contacter un refuge qui lui trouvera une bonne famille.

C'est toujours risqué de passer par les petites annonces, il pourrait tomber sur des personnes mal intentionnées

😁

Mel1

@Beaujabote dommage j'ai pas besoin de main d'oeuvre en ce moment, sinon ça m'aurait bien intéressée ! Et au pire j'ai le collier électrique pour le faire filer droit 🤣

Mel1

Ah pardon j'avais pas vu "contre bons soins" bon ben non alors je te le laisse 🤣🤣🤣

Jador

Pourquoi "donner contre bons soins"!!??!!

Il y a goûté et visiblement, il n'en reconnait pas la valeur...Autant qu'il goûte aux mauvais soins maintenant!!!😈

Billy34

Bonjour à toutes

Suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de UlthiaKoda: cela fait du bien en ce moment. Et merci à toutes pour vos délires, cela fait aussi du bien de rire un peu.

Moi je n'ai pas d'ados qui vident le frigo et pas de travail scolaire à surveiller: là, je vous plains

Je crois que Billy commence à trouver que je ressemble à Staline aussi. Même s'il est assez "paresseux" disons le mot, les promenades écourtées et les copains évités en permanence commencent à le faire penser à l'évasion. Un de ces quatre, il va regretter la Spa 😁

Allez je repars bosser

Merci à toutes pour cette minute de détente. Prenez bien soin de vous et calins à vos Loulous