CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

Beaujabote , c'est dur Staline , j'éspère que tu vas lui en donner pour son argent 😈

Moi , j'ai eu droit aux compotes d'hopitale pour le dessert , pas de liégeois , comme je leur ai , à la fin du confinement , elle vont rouler ! Donc plus de gouter non plus ...

Beaujabote

Tu risques d'avoir droit à ton photo-montage toi aussi😁

Beaujabote

Alleluia, alleluia,

mon primeur va pouvoir me livrer - yeeeeeeees

Utilisateur anonyme

Alleluia, alleluia, mon primeur va pouvoir me livrer - yeeeeeeees

Expedies en a @Fifille44, ça compensera les liégeois... Attention quant même aux mutineries, c'est aussi sournois que nos chiens quant ça s'y mets, les ados !

Ici on a fait une réserve de chocolat...

Ma sœur est passé en caisse avec deux grosse cigognes au chocolat blanc au milieu de ses courses .

L'hôtesse de caisse " Oh vous avez des enfants ?" . Réponse de l'intéressée " Nan suis aide soignante" . Aucun rapport, j'aime les conversations de ma petite soeur ...🥷

Utilisateur anonyme

Wiegehts35 , tu m'as refais ma soirée avec ta soeur en caisse , faut croire qu'elle a trouvé pertinent de préciser qu'elle était aide soignante , durant cette pèriode merdique , le chocolat aide 😁

A défaut de matos , les soignants peuvent avoir besoin de chocolat pour se remonter le moral ( il n'y a aucunes mauvaises ironie dans mon commentaire , bien entendu 😳)

Utilisateur anonyme

Petite citation sympa trouvé sur le net

À l’adolescence, les jeunes ont souvent le teint bronzé, c’est dû à l’exposition constante de la lumière du frigo!

Je vais méditer ça en m'endormant 😁

Beaujabote

une nouvelle journée s'annnonce 🙂

7h (nouvelle heure) debout, gamelle pour Sky - le temps qu'il croque - je saute dans un legging - enfile un coupe vent sur ma chemise de nuit et mon pilou-pilou qui du coup dépasse du manteau - j'ai l'air classe - faut pas que je croise du monde - des baskets pourries, la laisse et nous voila partis - direction la piste cyclacle qui est un peu éclairée - balade de 10mn le temps que mr se vide la vessie et pose sa bousette du matin - il a compris qu'on va pas s'éterniser - purée que le vent est froid, du coup je mets la capuche de mon coupe-vent comme ça sa finit le tableau😯

De retour à la maison, rangement du lave-vaisselle et de la vaisselle qui a séchée sur l'evier, quand je prends le beurre dans le frigo, j'en profite pour tchèquer se qu'on va manger aujourd'hui.

Petit dej toute seule, tranquille, le pieds - un petit tour sur l'ordi pour faire le point sur pronote pour voir ce qu'il reste à faire par enfants - résultat je vais les coincer ce matin. Vérif de ma messagerie pro - Le bac à linge se prend pour le tonneau des Danaïdes donc la machine à laver va tourner ce matin. Le sol necessite un bon coup d'aspiro - c'est pas possible, la maison se salit plus vite que lorsque tout le monde rentre et sort🤧

Bon c'est parti j'attaque

Ah non je viens de me rendre compte que j'avais pris de la brioche pour le petit déj - Allez je m'offre un 2ème petit déj👍😁

Emla

Quel réveil matinal en ce dimanche....!

Jazz17

Beaujabote, un récit qui met de bonne humeur ! On visualise tout à fait, excellent !

Beaujabote

Je viens de craquer........

Après avoir regardé "l'aile ou la cuisse" à la télé avec ma fille (qui c'est lui - Coluche - connait pas - et prend toi la faille intergénérationnelle entre les dents)

j'ai craqué et j'ai fait un cake au chocolat - dégusté tiède - une tuerie - manquait juste la boule de glace vanille et la chantilly

et non, ce n'est pas moi qui ai interdit les gouters à mes ados hier😳