une nouvelle journée s'annnonce 🙂
7h (nouvelle heure) debout, gamelle pour Sky - le temps qu'il croque - je saute dans un legging - enfile un coupe vent sur ma chemise de nuit et mon pilou-pilou qui du coup dépasse du manteau - j'ai l'air classe - faut pas que je croise du monde - des baskets pourries, la laisse et nous voila partis - direction la piste cyclacle qui est un peu éclairée - balade de 10mn le temps que mr se vide la vessie et pose sa bousette du matin - il a compris qu'on va pas s'éterniser - purée que le vent est froid, du coup je mets la capuche de mon coupe-vent comme ça sa finit le tableau😯
De retour à la maison, rangement du lave-vaisselle et de la vaisselle qui a séchée sur l'evier, quand je prends le beurre dans le frigo, j'en profite pour tchèquer se qu'on va manger aujourd'hui.
Petit dej toute seule, tranquille, le pieds - un petit tour sur l'ordi pour faire le point sur pronote pour voir ce qu'il reste à faire par enfants - résultat je vais les coincer ce matin. Vérif de ma messagerie pro - Le bac à linge se prend pour le tonneau des Danaïdes donc la machine à laver va tourner ce matin. Le sol necessite un bon coup d'aspiro - c'est pas possible, la maison se salit plus vite que lorsque tout le monde rentre et sort🤧
Bon c'est parti j'attaque
Ah non je viens de me rendre compte que j'avais pris de la brioche pour le petit déj - Allez je m'offre un 2ème petit déj👍😁