CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les miennes sont des princesses quand elles ont le temps 😁

Ta princesse se préserve , on est une princesse ou on ne l'est pas , c'est bien pour les frangins la corvée de poubelle 👌

Moi , j'ai pas de garçons pour les sales taches ça doit etre pour ça qu'elles sont un peu "scoot toujours" , j'ai pas trouvé la recette pour faire des gars 🤭 , et comme les gars , c'est des ventre sur pattes , dixit Florence Forresti " la vache et la patate ! " et le fromage en plus pour mes princesses Fiona

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !!!

Alors moi aujourd'hui c'était ma première sortie en 15 jours pfff j'avais plus mis le nez dehors je suis officiellement plus contagieuse yippiiii alors je suis partie dans le champs derrière la maison y avait absolument personne à part de petit pinpin l'occasion de bosser un peu Koda. Mais qu'est ce que c'est bon de prendre un peu l'air 🤪

J'espère que vous vous portez bien ? Des bisous

Aggie19

Moi je n'ai que des garçons alors ça va, il ne sont pas trop "deliquats" ! Y a belle lurette que je ne fais plus la corvée poubelles !

Mais vous avez raisons... ils mangent comme 4 (ils ne sont que 2 !) Et trouvent le moyen de ne pas grossir... c'est pas juste ! 😭

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !!! Alors moi aujourd'hui c'était ma première sortie en 15 jours pfff j'avais plus mis le nez dehors je suis officiellement plus contagieuse yippiiii alors je suis partie dans le champs derrière la maison y avait absolument personne à part de petit pinpin l'occasion de bosser un peu Koda. Mais qu'est ce que c'est bon de prendre un peu l'air 🤪 J'espère que vous vous portez bien ? Des bisous

super

ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles c'est tellement rare

Utilisateur anonyme

Coucou UlthiaKoda 👋

C'est chouette d'avoir des bonnes nouvelles , ça a du te faire un bien fou de pouvoir sortir avec ton bébé 👍

Aggie , ma petite derniere , c'est pareil , je ne sais pas ou elle le met tout ce qu'elle mange 😯 , dans la cuvette des toilette surement , lorsqu'elle était toute petite , elle me faisait de ces crottes !! dans son petit corps , c'était limite choquant 🤭

On le sait lorsqu'ils sont là nos ogres ! Mon mari , il attend que je sois dans les parages , il ouvre le frigo en grand en se frottant le ventre et il dit , bien haut "Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir !!" , ça veut dire à table !!

Aggie19

Tu a de la chance, ton mari attend que tu sois là pour faire une incursion dans le frigo, une sorte de reconnaissance. Mon aîné (1.92 m) a toujours faim et pique plein de trucs dans le frigo quand je ne suis pas dans les parages ! Un de ces jours je vais monter la garde avec un fusil de chasse ou fabriquer une chausse-trappe ! 🤨🤨🤨

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Une alarme sur le frigo avec des projecteurs qui se braquent sur lui lorsqu'il s'approche !

1.92 😯 ! Ca se nourrit un garçon aussi grand ! Mon ainée , elle est petite , comme moi 😳 , mais elle mange très bien pour une nana , et surtout , elle aime le sucre , elle est gourmande 🙄!!

Lacurieuse

Je me sens totalement visée quand on parle de "dévaliser le frigo" c'est totalement moi😂 enfin je ne fais pas de jaloux, je pique aussi dans le tiroir à gâteau apéro... mais ça n'est pas JUSTE pendant le confinement, c'est toute l'année ! C'est qu'il faut bien me nourrir hein sinon je montre les crocs

Utilisateur anonyme

Salut Lacurieuse 👋

Ah !! Les gateaux appéro ! Hier , ma grande avait une folle envie de bretzels !

Comme on dit , "quand l'appetit va , tout va " 😁

Beaujabote

coucou tout le monde

moi aussi je vais bientôt camper avec le fusil devant le frigo ou alors je piège la porte de la cuisine👌

Ce matin - j'ouvre le frigo et il me restait du fromage - là, plus rien HAAAAAAAAAAAA

"qui a mangé le fromage " "ben nous pour le goûter" "je redonne les consignes - pas de goûter, vous n'avez pas d'activités physiques donc vous pouvez vous en passer -non??????"

Mon fils est en train de me faire un beau photo-montage avec ma photo et un portrait de Staline😏 mais j'ai la livraison de mon drive que mardi donc aucune culpabilité sur le rationnement😁