Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Je me suis trompé de tete pour le coucou , je reprends , Coucou les filles
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou Fifille

et bien tu as de la chance que tes filles veuillent bien faire une tâche aussi "sale" - ma princesse refuse d'aller porter les dechets dans la poubelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
C'est vrai que les miennes sont des princesses quand elles ont le temps
Ta princesse se préserve , on est une princesse ou on ne l'est pas , c'est bien pour les frangins la corvée de poubelle
Moi , j'ai pas de garçons pour les sales taches ça doit etre pour ça qu'elles sont un peu "scoot toujours" , j'ai pas trouvé la recette pour faire des gars , et comme les gars , c'est des ventre sur pattes , dixit Florence Forresti " la vache et la patate ! " et le fromage en plus pour mes princesses Fiona
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou tous le monde !!!
Alors moi aujourd'hui c'était ma première sortie en 15 jours pfff j'avais plus mis le nez dehors je suis officiellement plus contagieuse yippiiii alors je suis partie dans le champs derrière la maison y avait absolument personne à part de petit pinpin l'occasion de bosser un peu Koda. Mais qu'est ce que c'est bon de prendre un peu l'air 🤪

J'espère que vous vous portez bien ? Des bisous
Il vaut mieux déranger pour ses idées qu'être aimé pour sa bêtise.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Moi je n'ai que des garçons alors ça va, il ne sont pas trop "deliquats" ! Y a belle lurette que je ne fais plus la corvée poubelles !
Mais vous avez raisons... ils mangent comme 4 (ils ne sont que 2 !) Et trouvent le moyen de ne pas grossir... c'est pas juste ! 😭
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ulthiakoda a écrit:
« Coucou tous le monde !!! Alors moi aujourd'hui c'était ma première sortie en 15 jours pfff j'avais plus mis le nez dehors je suis officiellement plus contagieuse yippiiii alors je suis partie dans le champs derrière la maison y avait absolument personne à part de petit pinpin l'occasion de bosser un peu Koda. Mais qu'est ce que c'est bon de prendre un peu l'air 🤪 J'espère que vous vous portez bien ? Des bisous »

super
ca fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles c'est tellement rare
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Coucou UlthiaKoda
C'est chouette d'avoir des bonnes nouvelles , ça a du te faire un bien fou de pouvoir sortir avec ton bébé
Aggie , ma petite derniere , c'est pareil , je ne sais pas ou elle le met tout ce qu'elle mange , dans la cuvette des toilette surement , lorsqu'elle était toute petite , elle me faisait de ces crottes !! dans son petit corps , c'était limite choquant
On le sait lorsqu'ils sont là nos ogres ! Mon mari , il attend que je sois dans les parages , il ouvre le frigo en grand en se frottant le ventre et il dit , bien haut "Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir !!" , ça veut dire à table !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tu a de la chance, ton mari attend que tu sois là pour faire une incursion dans le frigo, une sorte de reconnaissance. Mon aîné (1.92 m) a toujours faim et pique plein de trucs dans le frigo quand je ne suis pas dans les parages ! Un de ces jours je vais monter la garde avec un fusil de chasse ou fabriquer une chausse-trappe ! 🤨🤨🤨
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Une alarme sur le frigo avec des projecteurs qui se braquent sur lui lorsqu'il s'approche !
1.92 ! Ca se nourrit un garçon aussi grand ! Mon ainée , elle est petite , comme moi , mais elle mange très bien pour une nana , et surtout , elle aime le sucre , elle est gourmande !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je me sens totalement visée quand on parle de "dévaliser le frigo" c'est totalement moi😂 enfin je ne fais pas de jaloux, je pique aussi dans le tiroir à gâteau apéro... mais ça n'est pas JUSTE pendant le confinement, c'est toute l'année ! C'est qu'il faut bien me nourrir hein sinon je montre les crocs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)