CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌

tu m'étonnes qu'il reste pas de Shushis , ça c'est trop tentant ...

Whoaou un loulou Sky avec un air trop rigolo

nous la balade ,c'est vers 18h00 après devoirs "collège casa "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Et Merdum😔😞🤧

15 JOURS DE PLUS DE CONFINEMENT...........

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moouiiii Merdum

ils vont nous faire de 15 jours en 15 jours ...😔

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Oreo_the_dog

Bonjour à tous, Appel à tous les maitres et tous les parents Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse - idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps je suis en train de jouer ma santé mentale 😁

Pareille, mon berger australien a besoin de plus se dépenser du coup je le promène la nuit vers 22h et je le lache , y’a personne et Oreo se dépense comme un malade. Je ne sais pas si c’est bien mais c’est tout se que je peut fair et puis si il est trop actif, il ne dort pas . Parfois je croise des policier mais ils me disent rien et parfois je croise d’autre maître qui font la même technique

Voila

Utilisateur anonyme

Pauvre Sky, même a l'extérieur, il a l'air dépité..il doit déjà se douter de ce qui l'attends une fois de retour à la maison!

Alors les sushis... Ils avaient l'air trop bon ! 😳

Emla

A votre avis comment doit on le prendre quand votre groupe signe une communication générale avec cette image, alors que dans votre filiale on vient juste d’annoncer la mise en chômage partiel de la moitié de l’effectif ???

Heureusement qu’on paye des gens spécialisés sans la communication interne 😂

Beaujabote

Coucou Emla

c'est à dire que si ta boite est à l'image du dessin - c'est un vrai foutoir😁

Bon allez on est repartis pour 15 jours.😔

Ici c'est Kaamelott - j'ai du mater une rebellion version "révolte" et "on en a gros"

Les enfants ont moyennement appréciès la prolongation du confinement - surtout que ce matin j'ai coincé mon 2ème et ma princesse pour les devoirs - on avance au maximum le week-end pour allèger la semaine.

Et pour couronner le tout, le jardin est nicquel - tondu, scarifié, gazon re-semé - mais car il y a un mais - Sky est persona no grata dans le jardin pendant 4-5 jours donc je vous laisse deviner qui s'y colle pour lui faire faire son pipi d'après gamelle à 6h30😁

Utilisateur anonyme

Coucou les filles 🤪

Contente que vous alliez bien

Sympa les sushis , ça fait envie 😁

Héhé ! Hier , mes 3terreurs (mon mari , ma fille ainée et ma petite dernière ) avaient de l'énergie à revendre alors je leur ai confié une mission de la plus haute importance ... Ils ont curé le poullailler 😁 aidé de Maiden et Indigo qui attendaient qu'une poule passe trop près du grillage 🤭

Mère et épouse indigne la Fifille ?

Utilisateur anonyme

Je me suis trompé de tete pour le coucou , je reprends , Coucou les filles 👋

Beaujabote

Coucou Fifille

et bien tu as de la chance que tes filles veuillent bien faire une tâche aussi "sale" - ma princesse refuse d'aller porter les dechets dans la poubelle 🙄