Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOSGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Super votre guide pour le confinement, ça fait du bien de partager un peu car pas forcément des plus simples avec des chiens à la maison qui ont l'habitude de faire de grandes balades.
Je possède 2 chiens Berger Australien à la maison. Et j'aime tous les animaux, d'ailleurs j'anime les sites animaliers https://anipassion.com/ et https://www.blogcanin.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jador,

je sais pas où tu vas chercher tout ça mais ton journal de bord est criant de vérité

Par contre je suis tout à fait d'accord sur les devoirs - je commence a grisonner mais à la fin du confinement je serais blanche à force de me triturer le cerveau pour aider mes enfants avec leurs devoirs
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai voulu faire lire le tableau de bord à mon fiston. A peine jeté un coup d’œil dessus, il me dit "Ah oui, je l'ai lu sur Facebook" ! Toujours un train d'avance sur nous ces p'tits jeunes ! En tous cas merci de nous l'avoir posté, on n'a pas tant l'occasion de rigoler en ce moment !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Jador pour ce bon moment de détente !!
Je le garde sous le coude car en ce moment, rire au moins 5 mn par jour devient vitale
Si je pouvais, j'en ferais un avec mes clients à la place des enfants !! Je vais devenir dingue
moi aussi
Vivement ce soir: la couette et la boite de chocolats et au diable, les kilos
Bises
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On m'a envoyé cette vidéo. Encore quelques minutes de détente... Je fais suivre :

https://www.youtube.com/watch?v=Oow8VMDt0L0
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et bien je vois que je suis pas la seule à faire face avec le soutien suprème : le chocolat

Même ça - faut que je bataille avec mes ados - si je les laisse faire, ils vont tout me boulotter. Tu ouvres le frigo et là, tu réalises qu'ils ont déja fait disparaitre plus de la moitièe des yaourts pris au drive samedi. Déja, la préparation des repas pour 5 personnes midi et soir me gonfle au bout de 10 jours de confinement alors sur 6 semaines...
Sans compter que comme les marchés ont fermés - la galère pour les fruits et lègumes - j'espère que mon primeur va pouvoir mettre en place un sercice livraison - il en a parlé - je croise les doigts pour que ça se concrétise - j'achète jamais en supermarché - je prends tout chez lui.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui, je vous ai mis ce "journal de confinement" qui circule effectivement sur FB. Je suis sûre que beaucoup, moi la première, serait dans cet état à la fin. "Heureusement", un saut 2 jours dans la semaine au travail et ça me fait une "récré"!!! Qui l'aurait cru!!?!!
Pour le frigo Beaujabote, en effet, à croire que les enfants sont devenus magiciens ou commerciaux du genre "tout doit disparaitre"!!!!! Hier, mon tour de courses hebdomadaires pour ma mère et moi, pareil, 2 supermarchés pour un qui avait les oeufs et le lait, l'autre qui avait les fruits légumes...galère et ce qui me fait pester...confinement mais tu dois courir partout pour tout gérer (courses, boulot, anciens...). :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le confinement a des effets kisscool

ça fait 2 jours que ma fille se balade dans la maison en short et petit haut dénudant les épaules - question idiote de ma part "pourquoi tu t'habilles comme ça??" "y'a du soleil!!!! que voulez-vous répondre à ça? elle sort pas et il fait plus de 20° dans la maison avec le soleil qui donne sur les baies vitrés - je sens que bientot je vais la voir déambuler en maillot 2 pièces
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quand je vois la vitesse à laquelle le frigo se vide - demain matin pesée des petits cochons
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
allez pensée philosophique du matin

6h30 Sky vient de finir ses croquettes - direction le jardin - je le suis sur la terrasse - et je profite du moment présent - toute seule - le fond de l'air est un peu frais, les carreaux de la terrasse sont très froids sous mes pieds nus - le soleil se lève - pas un nuage dans le ciel - la journée va encore etre magnifique - les oiseaux chantent - les coqs s'époumonent - un cri rauque dans le ciel - je lève les yeux - bataille aèrienne entre 2 hèrons qui se coursent dans le ciel

Dans mon dos "maman, y'a quoi pour le petit déjeuner" moment magique terminé

Pensée plus optimiste - faut que j'arrive à vous mettre la photo de l'atelier sushis d'hier soir

Prenez tous soin de vous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)