CONFINEMENT GUIDE DE SURVIE CHIENS ADOS

Beaujabote

Bonjour à tous,

Appel à tous les maitres et tous les parents

Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied

Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse -

idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps

je suis en train de jouer ma santé mentale

😁

550 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour les maris ???!!!! Je suis preneuse 😁

Utilisateur anonyme

Pour le mari j'aurais bien une solution facile mais c'est pas le bon forum 😂😂😂

Pour les ados un petit Xanax écrasé dans leur yop 😉

Del2244

Pour Sky, pas d'idée, désolée...

Pour tes autres monstres quelques suggestions :

Jeux de société, cuisine tous ensemble,

Concours de ménage, repassage, rangement, tri...

bon, là faut prévoir une récompense sinon ça marche pas 😂

Sinon, pour te défouler, tu en chopes un pour taper sur les autres (le plus petit, vas pas te faire mal !) ça devrait calmer les trois 😜 et ça amusera Sky, tu lui feras rassembler les morceaux 😀

Utilisateur anonyme

Et pour les maris ???!!!! Je suis preneuse 😁
Quelle idée d'en avoir plusieurs ![/quote

J'en ai qu'un mais il compte pour 10 😁

Je parlais au pluriel parce que je ne suis peut etre pas la seule dans ce cas ?

Hier , il a voulu faire du jardin , bilan , il m'a litteralement ratiboisé un magnifique rosier grimpant 😞

Utilisateur anonyme

J'en ai qu'un mais il compte pour 10

Je parlais au pluriel parce que je ne suis peut etre pas la seule dans ce cas ?

Hier , il a voulu faire du jardin , bilan , il m'a litteralement ratiboisé un magnifique rosier grimpant 😞

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Appel à tous les maitres et tous les parents Déja je tiens à dire que c'est pas le chien le plus casse-pied Avec le confinement - on en arrive à vite à se porter sur les nerfs - si vous avez des astuces pour éviter que mes ados s'entretuent - je suis preneuse - idem pour Sky - pépére profite du soleil pour se faire graler sur la terrasse mais c'est pas les malheureuses sorties de 10mn 2 fois par jours qui vont lui permettre de se défouler. On fait du frizbee mais ça ne l'intéresse que pour un temps je suis en train de jouer ma santé mentale 😁

Bon , les miennes sont de corvée de nettoyage de salon de jardin aujourd'hui .... contre retribution en jeux ps4 ... ça maintien un semblant de serenité , je garde les xanax au yop pour plus tard 😁

Del2244

😂

Règle n°1 au jardin : ne JAMAIS laisser un homme équipé d'un sécateur ou autre outil tranchant sans surveillance !

Utilisateur anonyme

Et pour les maris ???!!!! Je suis preneuse 😁

La bière.

Lily888

Le mien a voulu régler un problème de fuite hier soir..du coup, grosse projection de bicarbonate de soude dans la cuisine..plafond - mur - tout a pris!

Manquait plus que la couleur xD Des génies..

Et ma chienne est devenue une éclateuse de ballon de foot en série.

Beaujabote

bon - je viens de doubler le confinement, chacun dans leurs chambres - je vais les bouffer

et Sky continue à roupiller au soleil sur la terasse

Vive les chiens