Conduite pendant les repas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

J'ai un chiot berger allemand de 3 mois voilà maintenant 2 semaines.

Mais j'ai constaté une chose bizarre, quand je lui donne des repas elle se couche devant sa gamelle pour manger au lieu d'etre arrêté comme le font tous les chiens.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème, et est ce que cette attitude peut lui causer des problèmes de santé plus tard? Et comment faire pour qu'elle perde cette mauvaise attitude?

Merci à tous

2 réponses
Jador

La position tête baissée étant peut-être inconfortable et lui causant des problèmes de déglutition.

Essayez de sur-élever la gamelle grâce à des supports adaptés, afin que votre chiot ait la tête alignée à sa ligne de dos lorsqu'il mange. Adultes, pour certains chiens, ceci évite des douleurs dorsales et serait plus bénéfique en terme de digestion.

Utilisateur anonyme

La position tête baissée étant peut-être inconfortable et lui causant des problèmes de déglutition.

Essayez de sur-élever la gamelle grâce à des supports adaptés, afin que votre chiot ait la tête alignée à sa ligne de dos lorsqu'il mange. Adultes, pour certains chiens, ceci évite des douleurs dorsales et serait plus bénéfique en terme de digestion.

Merci, je n'y avais mm pas pensé