Condition pour etre eleveuse de chiens

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps d'apprendre , mais je suis curieuse !

Plus tard je voudrai etre eleveuse de chiens mais pour moi sa a l'air simple , mais tout le monde me dit qu'il y a des charges etc ...

Quelle sont les condition pour etre eleveuse ?

Quelle sont les charges ?

Merci d'avance !! :)

48 réponses
Wolfman

tu devrais me donner une photo car je vais faire un album avec mes amies de wamiz

Utilisateur anonyme

quand tu me donneras la tienne ok????

Wolfman

pourquoi tu veux faire un album toi aussi ?????

Utilisateur anonyme

ptitfeu ...........t'es pas dans le bon forum ......mdr.........z'aiment pas la reproduction ici.......ca va je sors.....

Wolfman

je n'aime pas les gens qui se font du fric avec les chiens c'est ce que tu veux faire !!!

parce que si tu voulais vraiment des chiens tu te serais adressé a un éleveur

Utilisateur anonyme

dis donc tu me connais vachement bien toi!

Utilisateur anonyme

Wolf est médium....

Utilisateur anonyme

je crois oui...........il sait tout!