Condition pour etre eleveuse de chiens

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps d'apprendre , mais je suis curieuse !

Plus tard je voudrai etre eleveuse de chiens mais pour moi sa a l'air simple , mais tout le monde me dit qu'il y a des charges etc ...

Quelle sont les condition pour etre eleveuse ?

Quelle sont les charges ?

Merci d'avance !! :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

n'importe quoi...ptit feu alias Vava 40...elle vous mene en bateau!

Utilisateur anonyme

ben je pense aussi

Utilisateur anonyme

c'est sur même Toto

Wolfman

c'est même certain

Wolfman

j'espére que tu l'as fais opérer car un testicule qui n'est pas descendu c'est très grave il y a risque de cancer

Utilisateur anonyme

TOTO là je suis d'accord avec toi............

Utilisateur anonyme

Mdr Wolf....

Utilisateur anonyme

Pourrai je savoir pk ??

Wolfman

non je suis sérieux flam c'est très grave j'ai failli perdre un de mes chiens a cause de ça

Utilisateur anonyme

oui, ma tante aussi, son berger allemand aussi avait une testicule de rentré et un jour elle l'a vu faire pipi rouge et du sang a chaque fois qu'il se levait, donc veto le lendemain matin (elle l'a vu apres le minuit) a la premiere heure!!! le veto l'a opéré d'urgence, car il pouvait mourir, malheureusement le berger allemand (tao) est mort d'ue crise cardiaque sa va faire 1 an.