Condition pour etre eleveuse de chiens

Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je sais que je suis jeune et que j'ai le temps d'apprendre , mais je suis curieuse !

Plus tard je voudrai etre eleveuse de chiens mais pour moi sa a l'air simple , mais tout le monde me dit qu'il y a des charges etc ...

Quelle sont les condition pour etre eleveuse ?

Quelle sont les charges ?

Merci d'avance !! :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

je te préterais pas eloy, il est non confirmable!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah tan pis !! LOL

Utilisateur anonyme

toto elle a droit de se renseignée, moi je voulais bien déja étre eleveuse vers 11.12

Utilisateur anonyme

ptifeu, t'imagine pas ma déception, j'espéré qu'il soit mon male.

mais le regret est vite parti, car j'aime mon bébé et apprend encore plus a connaitre le ba

Utilisateur anonyme

Désolé , pourquoi il n'est pas confirmable ??

Utilisateur anonyme

"toto elle a droit de se renseignée, moi je voulais bien déja étre eleveuse vers 11.12" ... bien sur...Oo

Utilisateur anonyme

une testicule qui n'est pas descendu et 42kg!! (un male pas plus de 40kg)

Utilisateur anonyme

Pour le poid tu peut le faire maigrir ... Ok pour le testicule

Utilisateur anonyme

ben a mon avis c'est plus osseux, je dirais aussi musculeux lol

Utilisateur anonyme

Lol