Concours Wamiz sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

On organise un grand concours sur la page Facebook de Wamiz :

http://www.facebook.com/Wamiz.animaux/app_261476420628874

Chaque jour, tentez de gagner des friandises pour votre chien ou chat !

Pour participer il suffit d'être fan.

Bonne journée!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

Plus que 2 jours pour tenter votre chance à notre jeu Facebook :

https://www.facebook.com/Wamiz.animaux/app_261476420628874

Bonne chance à tous

Utilisateur anonyme

Oui Wamiz ! Je me suis inscrite sur votre page Facebook et j'espère que je vais gagner ? Par contre, je trouve dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook.

Utilisateur anonyme

j'ai essayée pour l'instemps tous les jours mais j'ai pas gagnée

Natiwe

Je le fais aussi, même si pas tous les jours et pas encore gagné ^^

Utilisateur anonyme

Perdu :/

Lareveuz

Je crois que je vais jamais gagner, j'ai pas de chances avec les instants gagnants =(

Utilisateur anonyme

Perdu :( il se finit bientot dommage