Concours Wamiz sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

On organise un grand concours sur la page Facebook de Wamiz :

http://www.facebook.com/Wamiz.animaux/app_261476420628874

Chaque jour, tentez de gagner des friandises pour votre chien ou chat !

Pour participer il suffit d'être fan.

Bonne journée!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz a une page fb ?!

Utilisateur anonyme

Oui IP !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai participée et j'ai perdue !!

Utilisateur anonyme

Wouah

Merci mais la j ai pas de chien chez moi, vue que je suis a l étranger et elle en pension

Julie58

Merci Wamiz pour le concours mais vous ne pouvez pas le faire même pour ceux qui n'ont pas Facebbok et qui ne peuvent pas l'avoir ?

Merci

Utilisateur anonyme

Perdu, j'espere que demain j'aurais plus de chance

Utilisateur anonyme

Perdu aussi !Lol Moi aussi Margaux!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai perdu !!!!! Je ne pense pas que ceux qui n'ont pas Facebook puissent jouer,c'est dommage !!!!!

Utilisateur anonyme

dommage j'ai pas facebook

mon frère oui mais il veut pas que je touche a son compte

Utilisateur anonyme

oui je sais je n'ai pas de chien ni de chat mais les friandise ira a la spa mais je peut pas participer