Concours Wamiz / SantéVet

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Si on sait déjà que vous aimez les animaux, on a remarqué que vous adorez également les concours avec des cadeaux en tous genres à la clé :)

C'est pour cette raison que nous en organisons régulièrement ! Cette fois-ci, SantéVet, le spécialiste de l'assurance santé chien et chat est de la partie.

http://wamiz.com/concours/gagnez-des-dvd-et-cartes-cadeaux-avec-santevet.html

En jeu pour ce concours : 5 DVD du film Trésor, 5 DVD du film Ratatouille et 5 Cartes cadeaux Fnac, de quoi meubler le pied du sapin pour Noël.

Le quizz est facile, mais on vous conseille d'aller faire un tour sur le site de SantéVet pour avoir toutes les bonnes réponses, vous en profiterez pour découvrir leurs services ;)

http://www.santevet.com/

Liste des gagnants publiée le 20 décembre.

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

16 réponses
Utilisateur anonyme

dommage j'ai perdu ^^

Merci encore Wamiz pour les concours que vous organisez ! :)

Utilisateur anonyme

Pareil...

Wolfman

moi aussi c'est pas juste lol

Utilisateur anonyme

moi aussi perdu...c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois

Wolfman

si tu le dis

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi tempis et bravo aux gangniants