Concours : Votre animal sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Ce concour est simple vous mettez UNE photo de votre animal Avec pour fond l'écran d'ordinateur sur wamiz.

Vous pouvez inscrire 5 animaux maximum .

Et à partir du 26 août vous pourrez votez pour votre préféré(je vote pour......) (même si vous n'avez pas participer)

Et le 31 août le classement sera donné.

Bonne chance

(un exemple avec Manon)

20 réponses
Utilisateur anonyme

alors personne d'autres?

Utilisateur anonyme

Katy surf sur la toile !

Utilisateur anonyme

Alors Katy surf sur la toile, 2eme !

Utilisateur anonyme

ma pitite belle :

Cacahuete

Voici Kiwi sur Wamiz :

Tigron

Tigron qui est plus sur l'ordinateur que sur Wamiz parce qu'il lui "vole" un peu trop sa maîtresse à son goût ! LOL

Utilisateur anonyme

a partir de maitenant vous pouvez votez!!

Utilisateur anonyme

entre :Manon,Sweety,Caline,Mister,Katy,Belle,Kiwi, ou Tigron

(vous pouvez votez pour 2 animaux)

Utilisateur anonyme

je vais ouvrir un autre poste pour les voter

Utilisateur anonyme

je vote pour belle et tigron ! trop marrants ! même si j'adore kiwi la pt'ite tortue arf