Concours , votre animal habillé

Utilisateur anonyme

J'organise un concours ( en esperant que ça va vous plaire ^^ )

de votre animal habillé !

Vous pouvez mettre 2 photos par animal et mettre tous vos animaux que vous avez .

Pour le vote , j'aurais besoin d'un ou 2 jury . Les jury peuvent aussi participer au concours mais n'auront pas le droit de voter pour eux .

Personne ne peut voter pour son animal .

Le concours se terminera le dimanche 19 septembre !

Donc , vous avez assez de temps normalement .

J'ouvrirais un autre post pour les votes .

Que le meilleur gagne , l'important , c'est de participer ! ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

Comme , il n' y a pas d'autres concurrents , le concours est terminé !!

Je vais ouvrir un post pour voter =)

Utilisateur anonyme

oki