Concours , votre animal habillé

Utilisateur anonyme

J'organise un concours ( en esperant que ça va vous plaire ^^ )

de votre animal habillé !

Vous pouvez mettre 2 photos par animal et mettre tous vos animaux que vous avez .

Pour le vote , j'aurais besoin d'un ou 2 jury . Les jury peuvent aussi participer au concours mais n'auront pas le droit de voter pour eux .

Personne ne peut voter pour son animal .

Le concours se terminera le dimanche 19 septembre !

Donc , vous avez assez de temps normalement .

J'ouvrirais un autre post pour les votes .

Que le meilleur gagne , l'important , c'est de participer ! ;)

42 réponses
Wolfman

mdr flam

Wolfman

avec le tutu

Utilisateur anonyme

oui je pensais à ça ......pôvre Faruk!

Wolfman

il est très cabot tu sais ça va lui plaire

Utilisateur anonyme

ah j'aurais pas cru!!!

Maellev

moi aussi je veus mettre des photos =)

parcontre pas miss car elle a peur des degisement dsl =(

lila

canelle

fripon

plume

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

superbes tes photos maellev ! hihi plume avec le chapeau ! ;) ils sont tous tres mignons !! Alors pas d'autres participants ?

Maellev

mince j avais pas vu qu il fallait que 2 photo par animal je vais les choisir et je l ai re met dsl

merci moi aussi j aime plume avec sont châpeau^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

lila

canelle

fripon

plume

(deguiser en oeuf )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est pas grave ça arrive :)

Hihi plume daans l'oeuf