Concours , votre animal habillé

Utilisateur anonyme

J'organise un concours ( en esperant que ça va vous plaire ^^ )

de votre animal habillé !

Vous pouvez mettre 2 photos par animal et mettre tous vos animaux que vous avez .

Pour le vote , j'aurais besoin d'un ou 2 jury . Les jury peuvent aussi participer au concours mais n'auront pas le droit de voter pour eux .

Personne ne peut voter pour son animal .

Le concours se terminera le dimanche 19 septembre !

Donc , vous avez assez de temps normalement .

J'ouvrirais un autre post pour les votes .

Que le meilleur gagne , l'important , c'est de participer ! ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

hihi trop mignone la photo ! =)

Utilisateur anonyme

je peu y partciper ???????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

VOICI CHANNELLE AVEC SON PITI GILET
Utilisateur anonyme

encore channelle et son tee shirt rose
Utilisateur anonyme

bien sur , tout le monde peut y participer ! elle est trop chou chanelle !!!

Utilisateur anonyme

trop choux luna et chanelle !

Utilisateur anonyme

si il n'y a pas d'autres concurrents , alors je pourrais terminer le concours ! Comme ça apres , vous pourrez voter :)

Alors personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

Trop mignonne chanelle

Utilisateur anonyme

channelle*

Utilisateur anonyme

on attend wolfman avec Faruk déguisé.....en danseuse d'opéra!!!lol