Concours , votre animal habillé

Utilisateur anonyme

J'organise un concours ( en esperant que ça va vous plaire ^^ )

de votre animal habillé !

Vous pouvez mettre 2 photos par animal et mettre tous vos animaux que vous avez .

Pour le vote , j'aurais besoin d'un ou 2 jury . Les jury peuvent aussi participer au concours mais n'auront pas le droit de voter pour eux .

Personne ne peut voter pour son animal .

Le concours se terminera le dimanche 19 septembre !

Donc , vous avez assez de temps normalement .

J'ouvrirais un autre post pour les votes .

Que le meilleur gagne , l'important , c'est de participer ! ;)

42 réponses
Solebo

J'adore Finesse avec sa barboteuse, ou du moins son tit bavoir (la 1er) trop génial

Utilisateur anonyme

c'estait sa fête hier et nous c'est la que j'ai prise cette photos.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai !

Bah bonne fête en retard !

Solebo

oh mince, j'ai oublié de lui souhaiter son anniv,

vite je vais lui dire, :(

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Oui angelique et flamenco vous pouvez etre jury ^^

hihi superbes vos photos !

Utilisateur anonyme

et oui margaux aucun soucis , meme si eve n'est plus chez toi , tu peux la mettre ;)

Utilisateur anonyme

oups désolé pour ceux que j'ai dit qu'ils pouvaient etre jurys mais finalement , je crois que des que je concours sera terminé , je créérait un autre post pour que tout le monde vote =) c'est mieux

hihi désolé et merci

Utilisateur anonyme

oki ces pas grave

Utilisateur anonyme

tien tien, luna a froid cette hivers ;)