Concours , votre animal habillé

Utilisateur anonyme

J'organise un concours ( en esperant que ça va vous plaire ^^ )

de votre animal habillé !

Vous pouvez mettre 2 photos par animal et mettre tous vos animaux que vous avez .

Pour le vote , j'aurais besoin d'un ou 2 jury . Les jury peuvent aussi participer au concours mais n'auront pas le droit de voter pour eux .

Personne ne peut voter pour son animal .

Le concours se terminera le dimanche 19 septembre !

Donc , vous avez assez de temps normalement .

J'ouvrirais un autre post pour les votes .

Que le meilleur gagne , l'important , c'est de participer ! ;)

42 réponses
Utilisateur anonyme

je peut etre jury ?

ma pitite belle:

Utilisateur anonyme

ma pitite belle :

Utilisateur anonyme

et moa?? peut être jury....???

Utilisateur anonyme

je ne pense pas mettre des photos d'atome et némo habillés!!! ils ne se laissent pas faire les tites bêtes!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai hihii comme toujours quoi :p

Bon je cherche et je met quelque photo

Utilisateur anonyme

Astro et son ti manteau d'hiver écossais, so chic !

Flach et son imper super flachy lol

Utilisateur anonyme

Bonnie, Kerry et Indiana avec la même robe de poupée hihii :

Wall-e avec vêtement de poupée et un fait maison :

Maya avec son écharpe d'hiver :

Eve (même si elle est plus chez moi j'ai le droit ?) avec un vêtement de barbie car elle était trop petite pour les vêtements de poupée :

Utilisateur anonyme

hihi kerry est trop chou avec sa tite robe rose mdr les délires que se tape ! hihihi

Utilisateur anonyme

pôvre bêtes mais ils sont tous très mimis!

Utilisateur anonyme

Voici la petite Finesse :