concours : votre animal étant bébé !

Utilisateur anonyme

bonjour j'organise un petit concour de votre animal bébé

vous avez juste a mettre une photo de votre animal quand il était bébé toute éspèce peut jouer les résultats se feront quand il y aura

a vous de jouez

34 réponses
Utilisateur anonyme

trop choutes ceux de Toto et Océane !

Voici mon Flach (alias Flashou) à ses trois mois c'est un chien-loup tchèque ;D

Utilisateur anonyme

Rheum vous noterez que sur la première photo on se rend bien compte qu'on s'est fait avoir sur la marchandise lol, c'est un MI-chien loool

Utilisateur anonyme

lol au debut je croyai que c'etait un chiot berger allemand mdr

ma pitite belle :

a 2jours :

2 ou 3 semaines :

Utilisateur anonyme

Oui Angélique tu ne t'es pas trompée ou alors qu'à moitié lol car le chien loup tchèque est à la base un croisement entre un berger allemand et une lignée de loup, il y a aussi le chien-loup de sarloos (c'est la lignée de loup qui change pour celui-ci) il a été déclaré donc comme race en 1990 de mémoire.

Utilisateur anonyme

youpi je me sans moin nul lol :)

Utilisateur anonyme

mon lagon bébé :D

Utilisateur anonyme

héhé ti minou il est rigolo avec sa posture les fesses en l'air mdr

Utilisateur anonyme

Biscotte

Ebène

Dakota

Dahlia

Katy

Utilisateur anonyme

Evolution d'Eden de sa naissancce jusque ces 2 mois!

Utilisateur anonyme

Trop chou tes bébés chats Dahlia ! Et lagon aussi, trop mimi !!