concours : votre animal étant bébé !

Utilisateur anonyme

bonjour j'organise un petit concour de votre animal bébé

vous avez juste a mettre une photo de votre animal quand il était bébé toute éspèce peut jouer les résultats se feront quand il y aura

a vous de jouez

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je met la photo de Filou beagle de 2 mois, je n'ai pas de photo quand il était plus petit, je peut quand même participer ?

Utilisateur anonyme

avec cette photo Oceanimeaux tu vas gagner il est à croquer Filou

Utilisateur anonyme

mon totome
Utilisateur anonyme

je peux participer ?

Si oui voici ma louloute: TIAV

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de mettre la photo.... Oups....

Utilisateur anonyme

voici bastet
Utilisateur anonyme

il est adorable il s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

Voici Caramel à 1 mois, 1mois et demie et 2mois et demie....
Wolfman

il est magnifique et il a l'air gentil c'est pas comme sa maitresse