Concours "vos plus belles photos"

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps !

J'ai envie d'un petit concours.

Le thème est "vos plus belles photo".

Le but est de mettre une photo par personne, donc si vous avez 3 chiens par exemple vous ne pourrez mettre qu'une seule photo.

La photo doit être jolie, bien prise, avec un beau décors.

C'est moi seule qui vais choisir les 3 meilleures photo.

Tout les animaux peuvent participer !

97 réponses
Utilisateur anonyme

oui elles dont toute trop belle même la tienne lilise ;)

Utilisateur anonyme

Elko

Utilisateur anonyme

Elko

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

De rien Lilise =)

En tout cas, je sens que cela va etre difficil de définir le vainqueur !! Par ce que là, il y a de la concurrence !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je participe avec ma chienne Maïa :

Utilisateur anonyme

bonjour à quelle heure sait on le résultat?

Wolfman

aucune idée

Utilisateur anonyme

Vous pouvez encore participer jusqu'à 18h après c'est fini !!!

Je donnerais les résultats ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure, la je vais allé faire l'adoption du petit chaton blanc que j'ai en accueil chez moi et je ne sais pas combien de temps a va duré.