Concours "vos plus belles photos"

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps !

J'ai envie d'un petit concours.

Le thème est "vos plus belles photo".

Le but est de mettre une photo par personne, donc si vous avez 3 chiens par exemple vous ne pourrez mettre qu'une seule photo.

La photo doit être jolie, bien prise, avec un beau décors.

C'est moi seule qui vais choisir les 3 meilleures photo.

Tout les animaux peuvent participer !

97 réponses
Utilisateur anonyme

Super les photo !

Les résultats dimanche soir !

Utilisateur anonyme

oups désoler j'ai déformé ton prénom , je suis un peu dans le gaze toute mes excuses :)

Utilisateur anonyme

Coucou ! Je peux encore participer ?

Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez jouer jusqu'à dimanche 18h après aucunes photo ne sera accpeté !

Utilisateur anonyme

Ok merci :) Alors elle a pas très belle mais c'est une photo que j'ai tiré de la seul et unique vidéo que j'ai de lui, donc voici mon nouveau chaton :

Utilisateur anonyme

Ben voilà Arco mon gros doudou très câlin.

Utilisateur anonyme

chimay croisée dogue de bordaux et beaucron

Utilisateur anonyme

Sont trop belles toutes ces bêtes

Utilisateur anonyme

Oui ! Quelles magnifiques photos ! Et ne t'inquiete pas Lilise, il est magnifique ton chaton ! =)

Utilisateur anonyme

merci a dimanche donc