Concours "vos plus belles photos"

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps !

J'ai envie d'un petit concours.

Le thème est "vos plus belles photo".

Le but est de mettre une photo par personne, donc si vous avez 3 chiens par exemple vous ne pourrez mettre qu'une seule photo.

La photo doit être jolie, bien prise, avec un beau décors.

C'est moi seule qui vais choisir les 3 meilleures photo.

Tout les animaux peuvent participer !

97 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles de moi Flam ?

Si oui, merci. Mais toi aussi tu es très belle !! Et tes chiens sont adorables !

Utilisateur anonyme

oui je parle de toi Ninie....quelle question !!!

Utilisateur anonyme

Ben euh, je sais pas moi... Ném est belle ça c'est sûr, moi ben euh... ca va quoi... Normal !

En tous cas, toi, je trouve que tu es une très belle femme, tu es classe, bien faite avec un très beau regard.

Utilisateur anonyme

Merci...ça y est je suis rouge comme une pastèque!!! c'est malin!

Utilisateur anonyme

Ce te donne des couleurs !! Mais c'est vrai; Moi, je dis toujours ce que je pense que ce soit gentil ou pas.

Utilisateur anonyme

il aime prendre l'air en voiture .

Utilisateur anonyme

oui on dirait il est mimi

Tigron

Danaïs et Caramel le 31/10/2010

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si je peu encore jouer en tout cas voici une photo de bastet bébé

Utilisateur anonyme

Coucou Canelle oui tu peux encore jouer , Morgan nous préviens 2 jours à l'avance .