Concours "vos plus belles photos"

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps !

J'ai envie d'un petit concours.

Le thème est "vos plus belles photo".

Le but est de mettre une photo par personne, donc si vous avez 3 chiens par exemple vous ne pourrez mettre qu'une seule photo.

La photo doit être jolie, bien prise, avec un beau décors.

C'est moi seule qui vais choisir les 3 meilleures photo.

Tout les animaux peuvent participer !

97 réponses
Utilisateur anonyme

Moon

et Grisette :

Bonne chance à tout le monde !! =)

Utilisateur anonyme

O mice !! est ce que j'avais le droit de mettre 2 photo de moon et grisette ?!

Utilisateur anonyme

Bon alors je vais faire une nouvelle règle : On peut mettre autant de photo qu'on veut mais une seule par animal, et c'est ma soeur qui m'aidera à choisir les 3 plus belles

Utilisateur anonyme

Oki ! =)

Utilisateur anonyme

bon puisque les règles ont changé je peux laisser les photos d'Atome et Némo....

Utilisateur anonyme

je rajoute cette photo alors ^^ :

Utilisateur anonyme

C'est une photo par animal Vava

Utilisateur anonyme

Esco et moi ! J'adore cette photo!