Concours "vos plus belles photos"

Utilisateur anonyme

Ca faisait longtemps !

J'ai envie d'un petit concours.

Le thème est "vos plus belles photo".

Le but est de mettre une photo par personne, donc si vous avez 3 chiens par exemple vous ne pourrez mettre qu'une seule photo.

La photo doit être jolie, bien prise, avec un beau décors.

C'est moi seule qui vais choisir les 3 meilleures photo.

Tout les animaux peuvent participer !

97 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente ma Némésis est 8ème, c'est pas mal !

Y'avait de sacrés concurrents !! bravo à tous ces jolis animaux et leurs maîtres !

Utilisateur anonyme

mon cookis 1er !!! trop fort pour mon tit sangha ben 9eme ... mais c kan meme le plus bo pour moi ^^

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'animal qu'on à noté mais la photo en elle même, la lumière, le cadre, l'ensemble quoi !

Utilisateur anonyme

Je les trouve toutes belles , je suis contente de pas faire de choix , comme je craque devant n'importe qu'elle animal LOL

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup !!! Je vous adore ! Gros bisoux de la part de Moon et Grisette !

Utilisateur anonyme

Cayenne ma ratier de Prague femelle de 6 mois 1600g

Utilisateur anonyme

Fidji