Concours : Vos animaux et vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours mais j'avais envie de créer celui là : Vos animaux et vous! C'est a dire que vous devez être sur la photo avec votre animal ! Le / la gagnant(e) sera celui / celle qui auras la plus de votes ! Donc c'est vous qui choisissez !

Bonne Chance !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Chatounne10 si ta pas confiance tu peut faire ton animal sur la même que un autre animal.

Utilisateur anonyme

Plus personne ? Je fais les résultats demain.

Utilisateur anonyme

Les gagnants sont... Shanka et Catharco !!!

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne veux pas que l'on puisse voir ma tête, donc je vous met des photos de mon chien et mon chat seulement.

Utilisateur anonyme

Tipex : Le concours est fini désolé

Utilisateur anonyme

Hihi merci pour mon doudou

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord... Pas grave