Concours : Vos animaux et vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours mais j'avais envie de créer celui là : Vos animaux et vous! C'est a dire que vous devez être sur la photo avec votre animal ! Le / la gagnant(e) sera celui / celle qui auras la plus de votes ! Donc c'est vous qui choisissez !

Bonne Chance !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi !

P'titefleur

Ben oui car comme beaucoup veulent faire un post ...

Au lieu de trouver un bon sujet....ils vont à la facilité.....

Utilisateur anonyme

Enfin bref revenons au sujet...

Utilisateur anonyme

Moi et Arco !!!!!!!!!!!!!!

hihi
Utilisateur anonyme

Nourick et moi !

Utilisateur anonyme

Wahoouuu arco !!! Il est gigantesque !

Utilisateur anonyme

PS : Le concours se finit... Soit demain soir soit mercredi

Utilisateur anonyme

Allez allez !!!

Utilisateur anonyme

j'ai pas trop confiance en wamiz pour y mettre des photos de moi.

Utilisateur anonyme

Merci aux personnes qui ont voté pour nous (Nourick vous remercie aussi ^^ )