Concours : Vos animaux et vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours mais j'avais envie de créer celui là : Vos animaux et vous! C'est a dire que vous devez être sur la photo avec votre animal ! Le / la gagnant(e) sera celui / celle qui auras la plus de votes ! Donc c'est vous qui choisissez !

Bonne Chance !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée :) !

P'titefleur

Je ne sais pas si cela est une bonne îdée, mais beaucoup d'entre nous n'ont pas mis leur photo ...ni même leur prénom, nous avons pris un pseudonyme...moi je n'en mettrai pas.....mes animaux d'accord.....

Utilisateur anonyme

Je n'en mettrai pas non plus,notre image n'a rien a faire sur ce forum.

P'titefleur

Et je ne vois pas l'intérêt de voir notre "tronche"....c'est un site sur et pour les animaux....

Mais chacun fait comme il veut....

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui veulent participer quand même, mettez au moins votre animal tout seul.

Utilisateur anonyme

Moi sincèrement qu'on voit ma tête ici ou sur un autre site tel un célèbre si de réseaux sociaux c'est exactement pareil...

Surtout que j'ai ma tete en photo profil.

Je n'en ai pas beaucoup parce qu'il essaye de me faire des bisous à chaque fois donc la photo devient floue... enfin j'ai celles-ci tout de même:

P'titefleur

Alors là d'accord...... cela a déjà été fait comme post....

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Comme la plupart des posts ici: "Vos animaux dans la neige", ca doit etre le 7 ou 8 eme post dessus, "comment convaincre mes parents" c'est pareil, "quelle est la race de mon chat" il y en a une ribambelle etc... Ce n'est pas plus répétitif qu'un autre :/

Utilisateur anonyme

Claire: Oui par contre c'est sur...

Utilisateur anonyme

Moi et mon bébé ♥