concours video l'amour des animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou,

maellev et moi on a eu l'idee de faire un concours vidéo sur "l'amour des animaux".

a vos vidéo!!!

PS: pour seux qui ne s'avez pas comment faire les vidéo ces le site :

Windows movie maker

24 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes d'autre?? aller ces pas encore fini!

la fin est repousés d'un jour ces a dire, le mardi 27juillet.

Utilisateur anonyme

personnes aller ces pas fini!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer mais je ne te promets rien, je ne suis pas douer.

Utilisateur anonyme

hihi ont attend avec impatience!

Utilisateur anonyme

bon ba si il n'y a personne d'autre on annule:'(

Utilisateur anonyme

Bon je vais essayéé d'en faire un, mais bon c'est pas réussi ...

Maellev

chouette vivimùent que je puisse le voir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors D'ici 15 min je l'aurais mise ! =)

Utilisateur anonyme

D'min je la met, y a un problème ...

Maellev

ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "