concours video l'amour des animaux!

Utilisateur anonyme

Coucou,

maellev et moi on a eu l'idee de faire un concours vidéo sur "l'amour des animaux".

a vos vidéo!!!

PS: pour seux qui ne s'avez pas comment faire les vidéo ces le site :

Windows movie maker

24 réponses
Utilisateur anonyme

mince : le concours s'arrette le lundi 26 juillet

Utilisateur anonyme

Chouette je vais faire une video avec mes n'animaux !! hihii

Mais j'ai la fleme de prendre des nouvelles photos donc ca sera avec les anciennes ...

J'ai ma petite idées!

Vous me donnez du travail les filles !!

Utilisateur anonyme

oki ;)

Maellev

chouette =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voila ma video :

http://www.youtube.com/watch?v=tvkQYGulOdY

(bon soyer gentils c'est mes vielles photos et videos)

Maellev

trop minignon !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ces trop mimi!!!!!!!

Maellev

aller il faut mettre des video =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

t'es marrante maellev...tout le monde n'est pas réalisatrice en chef!!!!lol

Maellev

oui mais c est pas tyres compliquer a faire un petit film =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "