Concours Trésor

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

N'hésitez pas à participer au concours que nous organisons sur facebook et gagnez des places pour voir le film Trésor !

Ça se passe sur la page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Il vous suffit de poster la plus rigolote des photos de vos animaux sur le mur, et les 5 premiers gagneront 2 places pour le film Trésor.

Tous à vos photos !!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci, mais je n'ai pas facebook =(

P'titefleur

Comment je fais pour poster ma photo sur le mur ?

Merci

Wolfman

tu prends une punaise tu verras ca marche très bien !!!

Utilisateur anonyme

egal à toi même.....ne change pas!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr Wolf !! pas de facebook pour moi non plus :-(

P'titefleur

Ah ça y est... le gros plein de poils est revenu...mais certainement pas pour me renseigner ..non...tout simplement pour me dire des "conneries" ah !ah!ah!..lol

Wolfman

oh le gros plein de poils j'adore petitefleur je suis ecroulé !!!

P'titefleur

écroulé !! peut-être, mais mon problème n'est pas résolu !!!

Utilisateur anonyme

c est délibéré de ma part....pas de facebook....non plus

cest pas des conneries Petitefleur, si t aime pas les punaises essaie la gomme fixe....hihihi

Wolfman

mdr pat !!!!