concours terrier artificiel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un messagede l'élevage où j'ai pris mon jack Atome pour l' inscrire au concours du terrier artificiel mais de quoi s'agit il???? quelqu'un connait sur Wamiz

Merci de vos réponses

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAHOU j'ai déménagé -

Je n'ai jamais aimé la viande, pas par principe mais par goût ce depuis mon enfance, c'est mon organisme qui refuse. Du jambon non, l'élevage des porcs me dégoûtent, en plus c'est mon signe du zodiaque chinois - Le cochon a le stress proche de l'homme bien avant d'arriver à l'abattoir ils crient -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mahou tu n as pas tout faux c est vrai que les chasseurs sont la pour reguler mais il faut reconnaitre qu ils ne sont plus tellement nombreux il y a plus de mauvais ceux qui tuent pour le plaisir quand ils ne tuent pas les gens car j habite en pleine campagne et un jour 3 chasseurs sont entres sur mon terrain et ont tire si mes animaux ou mes petits enfants avaient ete dehors?...... quant aux renards ......etc k bousillent ta voiture je sais k c est chiant mais qui est venu perturbe ces animaux ce sont nos voitures non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord, je le dit moi meme qu'une grande partis des chasseurs sont des c*n mais j'ai remarqué aussi que c'était par région.

J'en côtoie beaucoup a cause des activités et concours de ma chienne et ceux sur toutes la région ouest et par ici nous avons de la chance.

Les routes les voitures ok mais ce que je voulais dire c'est qu'il y en a maintenant tellement qu'on en trouve partout et que sur les routes cela deviens très dangereux et au alentour des maisons aussi et pas forcément de maison neuve...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chasse modère la population d'animale, certes, mais pour le concours du terrier artificiel (si j'ai bien compris) il traque un renard (sans lui faire de mal) mais le renard est stresser a ce moment la??!!!

pour les animaux que l'on mange, je suis desolé mais c'est bien beau de dire "je ne mange pas de viande" mais ces animaux sont elever pour qu'on puisse les manger, ils ne sont pas mal traiter pour autant.

j'habite en campagne et c'est vrai que le soir comme le matin oou autre on rencontre des animaux et pour eviter de les taper ba on peut y laisser la vie (dans le pire des cas).

Solebo
Solebo

Idem pour moi Candymarie, je ne mange ni de viande ni de jambon, ça risque pas d'attérir dans mon assiette!!! mais ça , "ça me regarde"

Quant à mon comm concernant les blaireaux de millionaires chasseurs américains qui achètent aux enchères de vieux lions qui ont servi soit en cirque ou capturés pour mourrir ensuite, que celui qui me dit que c'est bien, le dise!!! car c'est pire que débile.. de tirer sur un animal qui est à qq mètres de lui et d'avoir de la jouissance à ce sujet et de pouvoir ramener la tête qui sera ensuite accroché au salon comme d'autres têtes!! quellle belle mentalité en effet que cela..d'ailleurs le mieux c'est de voir les images, et de voir surtout le lion qui a peine déjà à tenir debout tellement il est vieux et amaigri et qui comprends parfaitment qu'on va lui tirer dessus..quelle classe en effet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça ce n'est pas de la chasse Solebo c'est de "l'abattage". C'est une peut comme éleveur et " éleveur" vendeur de chiens si j'arrive a me faire comprendre.

Ba le terrier artificiel je ne suis pas tellement fan non plus je préfère le naturel, je n'aime pas les extrêmes je préfère tout ce qui reste nature. Mais il faut bien aussi que certains chien s'entraine avant d'allé au vrai ( sinon risque pour le chien de se faire tué).

le renard oui on va dire qu'il stresse car va se défendre, grogné on moment ou le chien va arrivé a l'accul.Sinon il n'est pas maltraité ni mordu ou tué.

Je ne dit pas que les animaux que l'on mange sont maltraité mais les conditions dans les quels ils sont tué ne sont pas du tout jolie. Je préfère un lapin qui a courru vécu et c'est fait tiré plutot qu'un lapin élevé en cage et tué dans de sales conditions. Apres en campagne il y a aussi de bon éleveur qui font tout de A a Z aussi.

On c'est beaucoup éloigné du sujet d'origine là,lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement Mahou tu peux me dire exactement de quoi il s'agit ...ce concours de Terrier Artificiel.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est beaucoup eloigner du sujet lol.

heureusement qu'il y a des eleveurs qui font bien leur metier, c'est que certains voit que le rendement, et delaisse le bien etre de leur animaux. j'ai eu la chance pendant mes stages d'etre avec des agriculteur qui se preoccupent de la santer des animaux, et dans ces cas la les animaux sont bien traiter et meme a l'abatoir. j'ai un visiter un abatoir qui respecte les normes et est meme fabuleux (pour un abatoir) car les animaux on aussi bien des stabu dehors que a l'inerieur. apres c'est vrai que la plupart des abatoir se foute royalement des animaux.

pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'il faut bien les entrainer mais je trouve sa babare de faire stresser un pauvre animale qui n'a rien demander, mais bon l'homme a créé des races qui doivent chasser (leur instint prend le dessus) donc faut bien s'en occuper.

c'est que c'est de la babarie ce que tu nous dit solebo, je ne vois pas le plaisir de faire sa. pour moi les personnes qui prennent ce genre de plaisir n'est pas nette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici l'épreuve de TA http://www.jackrussellofficiel.com/club/regle2.asp

Ils ne sont pas tous comme ça mais en voici un exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci....je comprends pas que l'éleveuse d'Atome m'ait proposé de l'inscrire pour cette épreuve puisqu' Atome n'a jamais été entrainé pour.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?