Et avez vous pensez une seconde qu'a certain endroit comme des chasseurs il y en a de moins en moins que certaine espère prolifèrent tellement que soit les agriculteurs voit leurs champs dévasté ou alors les automobilistes se tuent car les animaux ne font que traverser les routes...
Non sans doute pas car la plus part de vous vivent en ville.
Si part malheurs je percute un chevreuil parce qu'il y en a partout maintenant déja je risque ma vie mais aussi c'est pour 500 euros de m'a pomme car les assurances ne prenne plus en charge les premiers 500euros ( et pourquoi a votre avis parce que trop d'accidents maintenant car prolifération).
Le nombre de bracelets des chasseurs augmente tout les ans car le nombres d'animaux augmente chaque année aussi et qu'il y en a bien de trop.
Quand je fait 30 min de route pour allé au boulot et que je croise renard, blaireau, lièvre, lapin et tout ça la meme matinée c'est qu'il y a bien un problème...
Tout les chasseurs ne sont pas bon je suis bien d'accord mais n'oublier pas qu'ils régulent avant tout les espèces et que c'est très réglementé.
Et ils sont bien plus humain que les personnes qui abattent monstrueusement la vache ou le cochon que vous pouvez manger tout les jours!!!
Flamenco n'oublie pas que ton chien est un chien de chasse fait pour la chasse que tu vieille ou non l'entrainer au terrier et ton simple choix mais si tu critique cela alors tu critique ton chien car c'est sa nature.
Si vous voulais plus d'info sur le TA je peux vous en donner.