concours terrier artificiel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un messagede l'élevage où j'ai pris mon jack Atome pour l' inscrire au concours du terrier artificiel mais de quoi s'agit il???? quelqu'un connait sur Wamiz

Merci de vos réponses

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres ptits renards !!! faudrait traquer les humains qui font ça , ils verraient un peu ce que ça fait ,bande de c------------s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Flam ,tu n'es pas de ce monde là , moi non plus ça me répugne !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai la chasse en horreur ma tite Cath

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qu'il faudrait c'est mette ces personnes dans des cages, pareil que ces petits renards, et qu'on les fasse traquer par les renards et chiens. decidement je ne comprendrais pas ce genre de personnes, qui se delecte de regarder ce genre de choses!!!

Wolfman
Wolfman

comme c'est triste tout ça

Solebo
Solebo

Hey oui mes amis, je rejoins parfaitement vos opinions:(

J'ai vu des trucs dégueu et inhumains aux Usa , avec des chasseurs millionnaires qui tiraient à qq mètres sur des lions parfois très âgées ou d'autres fauves pour enfin en rire , l'animal savait très bien à son regard ce qui allait arriver.;on entendait des rires sarcastiques, et ensuite pour prendre la tête , en guise de trophée, beurk, ça franchement ça me donne envie de vomir..c'est pire que tout, et pire que débile.;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et avez vous pensez une seconde qu'a certain endroit comme des chasseurs il y en a de moins en moins que certaine espère prolifèrent tellement que soit les agriculteurs voit leurs champs dévasté ou alors les automobilistes se tuent car les animaux ne font que traverser les routes...

Non sans doute pas car la plus part de vous vivent en ville.

Si part malheurs je percute un chevreuil parce qu'il y en a partout maintenant déja je risque ma vie mais aussi c'est pour 500 euros de m'a pomme car les assurances ne prenne plus en charge les premiers 500euros ( et pourquoi a votre avis parce que trop d'accidents maintenant car prolifération).

Le nombre de bracelets des chasseurs augmente tout les ans car le nombres d'animaux augmente chaque année aussi et qu'il y en a bien de trop.

Quand je fait 30 min de route pour allé au boulot et que je croise renard, blaireau, lièvre, lapin et tout ça la meme matinée c'est qu'il y a bien un problème...

Tout les chasseurs ne sont pas bon je suis bien d'accord mais n'oublier pas qu'ils régulent avant tout les espèces et que c'est très réglementé.

Et ils sont bien plus humain que les personnes qui abattent monstrueusement la vache ou le cochon que vous pouvez manger tout les jours!!!

Flamenco n'oublie pas que ton chien est un chien de chasse fait pour la chasse que tu vieille ou non l'entrainer au terrier et ton simple choix mais si tu critique cela alors tu critique ton chien car c'est sa nature.

Si vous voulais plus d'info sur le TA je peux vous en donner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FLAMENCO faut lui foutre la paix à ce chien il est comme il est -

Fallait pas le choisir dans ce cas -

MAHOU j'habitais en Indre et Loire, déguelasse les sangliers étaient nourris par l'homme donc ils étaient habitués à leur odeur facile de les tuer, quelle lacheté. J'ai vu que cela se faisait encore dans certaines régions de ce fait ils approchent des habitations - Ce sont aussi les écolos qui avaient mis un frein à la chasse -

Autre fait je vois ça de plus en plus de lotissements en construction, là où il y avait des moutons expulsion, déboisé, si bien que renards et autres ne savent plus où aller et se retrouvent aussi bien dans les jardins que sur le periphérique.

Je suis contre la chasse principalement à courre c'est un snobisme et de la lacheté mais un peu d'humour c'est aussi des rencontres clandestines.

L'homme chassait pour se nourrir là c'est le trophée la fierté du tableau de chasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression de critiquer mon chien en disant que je n'aime pas la chasse...combien de maîtres de jack entrainent leurs chiens pour la chasse ou les font chasser...je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup...quant à Candymarie avec sa phrase "faut lui foutre la paix à ce chien"....c'est bien ce que je fais....d'ailleurs j'ai pas compris ce que vient faire cette phrase là....bon bref.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba en disant que tu n'aimes pas la chasse mais en dénigrant les entrainement des TA comme certain autre.

C'est quand meme ce que pour est fait ton chien.

Les russells finiront comme les caniches, les cockers, les goldens si tout le monde fait ça.

Ah Candymarie, vous etes en effet dans une région ou les riches chasses a tout va pour tué, un peu comme dans les flandres, il ne chasse meme pas, ils tirent....

Pas de grande construction par chez moi, cela reste la pur campagne et pourtant les population d'animaux augmente...

Un chasseur mange toujours ce qu'il chasse sauf pour les renard, blaireau,etc mais qui doivent aussi etre chassé si trop nombreux ou font trop de dégats.

Ce ne sont pas des choses nouvelles mais c'est la mentalité d'aujourdhui qui fait que vous trouvais ça horrible.

Pensez donc a la façon dont votre steak ou votre jambon est arrivé dans votre assiète.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?