concours terrier artificiel

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un messagede l'élevage où j'ai pris mon jack Atome pour l' inscrire au concours du terrier artificiel mais de quoi s'agit il???? quelqu'un connait sur Wamiz

Merci de vos réponses

41 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Flam , non je connais pas du tout , à moins qu'ils soient en plastique lol

Utilisateur anonyme

salut Cath...en plastique???? Atome c'est pas du plastique...j'ai pas compris le but du concours ....en même temps il n'y avait aucune précisions...s'il s'agit de la chasse au renard..pff je risque pas d'emmener mon petit Tomy....

Utilisateur anonyme

Oui c'est bizar comme concours !!!! Ah oui ,pas de chasse , je supporte pas ça , ici il y a des chasseurs partout , tu peux même pas lâcher ton chien !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai horreur de la chasse moi aussi ...je crois que puisque personne connait ce concours de mes deux...je vais appeler l'éleveuse pour savoir de quoi il s agit....de toute façon j'inscris pas Atome....

Utilisateur anonyme

Tu sais il est tard , tu auras peut-être plus de chance demain !!!

Ton Atom vaut mieux que ça ma belle YESSSS

Utilisateur anonyme

Oui mon Atome c'est un tit amour...très calin et très rigolo...un concours de terrier!!! non c'est pas pour lui....Il a déjà la palme du meilleur Jack chez nous....

Utilisateur anonyme

Exactement , il est déjà sur le podium de chez toi hihihi

Utilisateur anonyme

Oui Cath...il est petit mais grand dans nos coeurs.....

Utilisateur anonyme

OUI la taille ne compte pas quand on aime !!!!

Utilisateur anonyme

tu as raison ma tite Cath...je te fais des bisous..à demain